|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Salutation à tous,
ce matin je lance la ' Connexion Bureau à distance ' sur un serveur 2000 pour continuer mon travail d'hier... bref, suite à un petit plantage de mon pc de bureau , la session se déconnect, donc je relance de nouveau 'Connexion Bureau à distance'... et la je me retrouve avec un message : il y plusieurs connexion de session distante ouverte laquelle voulez vous utiliser? lorsque j'en selectionne une, le serveur m'indique que je ne peux pas car un traitement d'ajout ou de suppression est en cours, nous allons vous ouvrir une nouvelle session.... ok, allons y pour une nouvelle session, sauf que je ne suis pas le seul à utiliser la 'Connexion Bureau à distance' et que c'est limité à 4 connexion, voici enfin ma question jespere avoir été compréhensible merci d'avance !!
La theorie, c quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.... La pratique, c quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.... Ici, la theorie et la pratique sont reunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pas pourquoi... Dernière modification par zezel 19/12/2007 à 14h24. Motif: resolu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
il faut killer les session dans Gestion des services terminal server sous 2k car sous 2k3 terminal serveur est séparé des bureaux à distances...
La theorie, c quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.... La pratique, c quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.... Ici, la theorie et la pratique sont reunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pas pourquoi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| images sur le bureau | wiss | Windows XP | 4 | 07/03/2006 15h45 |
| Imprimer avec le bureau à distance | sebu | Réseaux locaux | 1 | 23/05/2005 16h52 |
| Le Bureau A Distance ? | -=[K@ss]=-*C@limero* | Windows XP | 3 | 30/10/2004 12h17 |
| T°c Sur Le Bureau | Rory | Questions sur le site et le forum de GNT | 3 | 04/01/2004 12h20 |
| Bureau a distance sur Winxp Familiale | ShagoY | Windows XP | 16 | 08/07/2003 11h04 |