|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour,
Voila, j'ai basculé un serveur de fichier qui etait sous W2000 en W2003. Depuis, le temps de reponse du serveur est devenu bizarement tres lent ( affichage des dossiers en 30 a 40 secondes contre 1 seconde, presque instantanement, avant!) Quelqu'un a une idée ? pasque je sais vraiment pas ou chercher ? eX-it |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
juste une demande de precision : Citation:
Voila, j'ai basculé un serveur de fichier qui etait sous W2000 VERS W2003 ou Voila, j'ai UPGRADER un serveur de fichier qui etait sous W2000 en W2003.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Salut,
j'ai moi aussi des problémes de lenteur avec 2003 Server version standart, mais conçernant le serveur IIS... l'affichage d'une page asp prend plus de temps qu'avec IIS4. Et pourtant c'est un bi Xeon 3.2 Ghz avec 2.5 go de ram ... ça devrait bien se passer, mais non. Je suis preneur de toutes les info a ce sujet ... comment expliqué au dirigeant d'entreprise qu'un serveur a 17000€ est plus lent que notre vieux p3 800 ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Le DNS et LE WINS ne se sont pas mis a jour et donc on gardé les anciennes adresse IP et MAC de l'ancienne machine, tandis que le DHCP attribu une autre adresse IP à la macchine.
J'ai supprimé toutes les donnés relatives à mon serveur dans DNS et dans WINS. et Apres redemarrage, tout est rentré dans l'ordre.... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |