|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai installé CCleaner sur mon PC portable sous windows vista et planifié dans les options "nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage" Cependant quand je démarre mon PC j'ai une commande qui s'affiche me demandant d'autoriser le lancement du programme ccleaner ![]() J'aurais souhaité passer outre cette demande de confirmation par windows vista et rendre ainsi totalement automatique le lancement de ccleaner au demarrage de mon PC Comment y parvenir ? merci de votre aide Nota béné : Cette commande automatique fonctionne parfaitement sur mon Pc fixe sous windows XP. Ccleaner se lance automatiquement au démarrage de mon PC sans que j'intervienne . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
as tu désactivé l'UAC sur ton Vista ?
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
À partir de l’icône «Démarrer», vous accédez au panneau de configuration. Dans la fenêtre «Rechercher», vous tapez uac. Vous accédez à un fenêtre où se trouve la phrase «Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateurs» sur laquelle vous cliquez. Vous décochez «Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur». Vous redémarrez votre ordinateur. Désactiver cette option n’est pas recommandé entre autres parce qu’un programme exécutable pourrait être installé sans que vous en donniez la permission. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CCLEANER Utilisation normale[Résolu] | PapiClod | Autres applications | 4 | 23/03/2007 22h33 |
| Paramétrage CCleaner [Résolu] | steph60 | Autres applications | 3 | 13/09/2006 12h35 |
| pb avec ccleaner | maminou | Autres applications | 5 | 05/01/2006 17h18 |
| A Propos De... | Samoss | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 01/09/2004 02h03 |
| A propos de Firewall ... | Jesus | Sécurité & virus | 1 | 28/02/2003 15h11 |