|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
voila j'ai un pc Packard Bell neuf avec Vista (malheueusement) et souvent j'ai des bugs l'image reste figée, plus moyen de bouger la souri suis obligée d'eteindre manuellement. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient le probleme. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 137
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que ca te fait le problème dans un logiciel en particulier ? Dans une situation particulière ? Testes ta RAM avec le logiciel MemTest : Memtest86.com - Memory Diagnostic. Vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes "msconfig", cliques sur "OK", coches "Démarrage sélectif", décoches "Charger les éléments de démarrage", cliques sur "OK", redémarres et vois si le problème est toujours là. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si le PC est neuf, c'est retour SAV direct. Il faut éviter les marques de PC pré-configuré du types PB, HP, etc. Mieux vaut passer par un assembleur ( qui lui aurait pu t'installer XP... )
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Vous Avez Dit Bug...j'ai La Geule D'un Bug! | petit-pierrot | Windows XP | 30 | 13/03/2005 21h52 |
| Deconextion A Repetition! | wallace | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 19/05/2004 17h07 |
| Plantage à Répétition | tornado2 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 13 | 05/02/2004 18h19 |
| Plantages à Répétition... | Adeodat | Processeurs - cartes méres - mémoires | 26 | 24/08/2003 15h47 |
| Répétition d'un script | holrick | Développements | 6 | 20/06/2003 19h45 |