|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
voila
Free-Codecs.com : Download K-Lite Codec Pack 2.85 FULL, K-Lite Codec Pack 2.85 STANDARD, K-Lite Codec Pack 2.85 BASIC : K-Lite Codec Pack is a collection of codecs and related tools par contre c est quoi la difference entre basique, standart et full? j ai jamais fais gaffe ^^ |
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
le fichier est là, comme l'a dit Bless : C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax Ceci dit une nouvelle version de Nero corrigeant ce bug est disponible, il suffit de l'installer en ayant bien sûr désinstallé proprement la précedente.
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
si vous voulez éviter un maximum les conflits entre codecs, privilégiez les filtres auxdits codecs : installez les filtres ffdshow sur un windows vierge :
Télécharger ffdshow - Clubic et si vous voulez vraiment être paré à tout, limitez-vous à ceci (qui contient ffdshow + codecs permettant les mkv, x264, aac etc) : Combined Community Codec Pack ça tourne admirablement sous xp sp2 comme sous vista (32 ultimate) Ce pack installe aussi Media Player Classic, un incontournable... C'est beaucoup plus léger pour votre machine que certains codecs packs qui, s'ils se veulent exhaustifs, entraînent souvent des conflits, si pas à l'installation, alors lors d'une mise à jour ultérieure. nb : ffdshow couvre déjà les formats les plus courants : plus besoin d'installer codecs divx et cie. |
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
oui, sans problèmes.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| xiti.com innacessible [résolu] | sputnick | Windows XP | 12 | 24/06/2005 18h04 |
| [résolu] Mon PC gratte sans cesse... | elhd | Sécurité & virus | 6 | 15/05/2005 00h02 |
| Mon serveur FTP refuse de fonctionner | fa3 | Réseaux locaux | 1 | 10/05/2005 21h47 |
| Windows Xp Reboot Sans Cesse | fld46 | Windows XP | 5 | 11/05/2004 14h02 |
| [répondu avec conviction] Redemarrage Sans Cesse.. | chalouf | Processeurs - cartes méres - mémoires | 8 | 19/09/2003 08h06 |