Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2008, 23h05   #41 (permalink)
PEOUEL
Novice

Pouvoir de réputation: 0 PEOUEL est bien parti(e)
Thumbs up La solution ,la vrai solution et la cause.

J`avais le meme probleme que vous tous!!! Mais je ne suis pas du genre a me contenter d`une bequille comme solution.
Je roule sur vista home premium et je n`avais jamais eu le moindre probleme, j`uste qu`a ce que je branche mon disque dur externe qui contient une tonne de videos dans tout les format . J`ai separer les fichiers fonctionnelles (mpg et mpeg) pour me retrouver avec une tonne de fichier que , en les selectionnant , declanchait automatiquement le message COM surrogate a cesser de fonctionner. La cause est simlpe.
Ce sont tous des fichier .avi avec un tot de compression variable mais aucun de ses video n`affiche de vignette. Jai fait une recherche avec Google sur "Codecs pour vista" et j`ai trouver ce lien gratuit pour des codecs compatible vista . Vista Codec Package Télécharger Avec longlet de telechargement , on se retrouve sur une page proposant deux fichier: Le premier, a l`installation , donne un message d`erreur: une autre version de ce programe est deja installer. Le deuxieme par contre (vcpack457_addon.7z) est un archive winrar qui contien des parametre suplementaire qui ne font pas partie de vista et qui, une fois decompresser et installer on completement eliminer ce probleme et presque toutes les vignettes s`affiche, tout les fichers sont lisible et cela sans modifier quelque parametre que ce soit de vista. Celon moi , les parametre additionnelles s`applique aux fichiers xvid ou quelque chose du genre. En tout cas , ca marche tres tres bien. Ne vous en faite pas . Je suis tres bien proteger avec Norton 360 avec les parametre au max et ce fichier est sur!!!
J`espere que je vais contribuer a en aider quelques`un . SALUTATION
PEOUEL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 15h48   #42 (permalink)
rafapab
Novice

Pouvoir de réputation: 0 rafapab est bien parti(e)
Par défaut

J'ai renommer le NeVideo.ax en .bak
j'ai aussi ajouter a la prevention de l'execution des données Com surrogate , dlll.host

tout semblait reglé mais maintenant j'ai :
uxjapv.exe a céssé de fonctionner

ca m'a crée aussi un probleme , quand je copie des films sur mon disque dur externe media player , la television n'arrive plus a ouvrir les fichiers , c'est une page toute bleue mais sans les fichiers pourtant ils sont bien dedans ? et avant ca marchait avec le meme PC
rafapab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 15h59   #43 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Pouvoir de réputation: 0 WHITE SHARK est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour a vous tous

Ayant rencontrer le probleme de com surogate tres ennuyeux a la longue je suis venu par hasard sur ce forum.

J y ai lu toutes les solutions proposees et vous en remercis bcp.

Pour ma part je vais decrire maintenant la procedure que j'ai suivi.

J'ai tout d'abord renommer NeVideo.ax par NeVideo.ax.bak Resultat negatif.

J'ai alors renomme NeroVideoProc.ax en NeroVideoProc.ax.bak Resultat negatif

Je rappelle juste que ces deux fichiers se trouve a l'emplacement suivant C/Program files/common files/ahead/dsfilter.

J'ai ensuite telecharger le pack de codecs K lite v3.85 je crois. Puis je l'ai installe. Il supprime de lui meme tous les autres codecs presents sur votre pc et cela par une question a vous d accepter ou de refuser.

Et la miracle Com surogate ne s'affiche plus du tout.

J'ai ensuite renomme les deux fichiers du debut de mon message en enlevant .bak pour faire un essai. J'ai redemarrer et la miracle Com surogate diparue de ma vision a jamais je pense.

Voila le pourquoi de mon inscription sur ce forum juste pour vous remercier vous tous qui m'avait apporter la solution encore merci et bonne continuation a vous tous.
WHITE SHARK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 16h09   #44 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Par défaut

SALUT LIS MA SOLUTION SI ELLE PEUT TE DEPANNER
Bonjour a vous tous

Ayant rencontrer le probleme de com surogate tres ennuyeux a la longue je suis venu par hasard sur ce forum.

J y ai lu toutes les solutions proposees et vous en remercis bcp.

Pour ma part je vais decrire maintenant la procedure que j'ai suivi.

J'ai tout d'abord renommer NeVideo.ax par NeVideo.ax.bak Resultat negatif.

J'ai alors renomme NeroVideoProc.ax en NeroVideoProc.ax.bak Resultat negatif

Je rappelle juste que ces deux fichiers se trouve a l'emplacement suivant C/Program files/common files/ahead/dsfilter.

J'ai ensuite telecharger le pack de codecs K lite v3.85 je crois. Puis je l'ai installe. Il supprime de lui meme tous les autres codecs presents sur votre pc et cela par une question a vous d accepter ou de refuser.

Et la miracle Com surogate ne s'affiche plus du tout.

J'ai ensuite renomme les deux fichiers du debut de mon message en enlevant .bak pour faire un essai. J'ai redemarrer et la miracle Com surogate diparue de ma vision a jamais je pense.

Voila le pourquoi de mon inscription sur ce forum juste pour vous remercier vous tous qui m'avait apporter la solution encore merci et bonne continuation a vous tous.
Vieux 17/05/2008, 16h12   #45 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par otis59 Voir le message
Hello!!!!!!!
als COM surrogate ne fct pas
hors je ne travail pas avc nero et il n'est meme pas ds mon ordi.
rien n'ont plus pour les fichiers dont vs parlez.

als ke fer?????

vraimen marre de voir ce message s'affiché
merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!!
change ton pack codecs moi perso j ai mis klite sur les conseils des autres membres et je n ai plus de pb salutations
Vieux 17/05/2008, 16h22   #46 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par Tanusha Voir le message
Pour info, j'avais le meme problème avec mon portable. C'est un Acer et pour résoudre le problème j'ai effacé un programme qui s'appelle eDataSecurity et qui consistait a me fermer tous les programmes susceptibles d'attraper un virus.

Bonne soirée
Bonjour moi perso j ai change mon pack codec j ai installe le pack k lite sur les conseils des autres membres (desole de ne pas citer les pseudos mais vous devez vous reconnaitre) et depuis plus de probleme je suis sur un pc bureau sous vista familliale et depuis com surogate a disparu. Lis mon message s'il peut t'aider. Bonne journee a toi.
Vieux 17/05/2008, 16h25   #47 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par hermes19110 Voir le message
bonjour
j'ai le meme souci que vous mais j'ai pas compris comment faire moi j'ai nero et je vois pas ce fichier
merci de votre aide
c fichiers se trouve a l adresse suivante sous vista C/programmes/common files/ahead?dsfilter bonne chance a toi.
Vieux 17/05/2008, 16h28   #48 (permalink)
WHITE SHARK
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par Danynou Voir le message
Bonjour,

j'ai le meme problème que vous
"COM Surrogate a cessé de fonctionner"

j'ai Vista ultimate
j'ai Néro 7
je n'arrive pas à trouver le fichier program files
j'ai que programmeData et programmes
j'ai fait une recherche et je n'es pas trouvé le fichier NeVideo.ax

quelqu'un pourrait -il m'aider !!!
merci d'avance
oui ces fichiers se trouvent a l emplacement suivant C/Programmes/Common Files/Ahead/DSFilter voila bonne recherche mais lis ma solution si tu veux bonne journee
Vieux 20/05/2008, 17h38   #49 (permalink)
geo-
Novice

Pouvoir de réputation: 0 geo- est bien parti(e)
Par défaut com surrogate vista

bonjour j'ai eu aussi ce probleme de "com surrogate a cessé de fonctionner"...je n'est pas nero donc le probleme n'est pas vraiment resolu...un peu vite dit tout cella...enfin aprés des heures de recherche et un formatage j'ai trouvé l'origine du probleme, SUR MON PC, sous vista bien sur, c'est le codec ffdshow qui posait probleme je l'ai donc desinstallé, a savoir qu'il peut s'installer a votre inssu avec certain logiciel de lecture video ex: lecteur 3gp ki utilise ce codec, donc pour le 3gp je vous conseille de le convertir en avi pour pouvoir le lire, operation tré rapide...il se trouve aussi dans beaucoup de pack de codec dont k_lite conseillé plus haut...donc je vous conseil plutot d'installer les codec necessaires un par un pour eviter l'install du ffdshow. Rebooter le pc aprés la desinstallation et le tour et joué...voila une piste de plus en attendant une mise a jour de vista.
geo- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xiti.com innacessible [résolu] sputnick Windows XP 12 24/06/2005 18h04
[résolu] Mon PC gratte sans cesse... elhd Sécurité & virus 6 15/05/2005 00h02
Mon serveur FTP refuse de fonctionner fa3 Réseaux locaux 1 10/05/2005 21h47
Windows Xp Reboot Sans Cesse fld46 Windows XP 5 11/05/2004 14h02
[répondu avec conviction] Redemarrage Sans Cesse.. chalouf Processeurs - cartes méres - mémoires 8 19/09/2003 08h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow