|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, j'ai eut le même problème avec vista et internet explorer 7. J'ai terminé ma déclaration en la signant sous firefox sans aucun problème. Échange de courriers avec l'assistance qui a prit note de ma solution.
Je penses que c'est une erreur de script ou une mauvais gestion des nouvelles sécurité de Vista et IE 7 par les développeurs des impôts. Cordialement. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 119
![]() |
Qui a raison ?
Ce que je dis Citation:
Citation:
Pour l'instant je ne dis pas non plus qu'Optilog se trompe mais qu'on ne dise pas non plus que je me trompe. Un point pour moi encore avec ce qui est arrive a jnq |
||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Je pense surtout que les impôts n'ont pas pris en compte dans leur mode de fonctionnement IE7 + vista.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
je cherche
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
... j'ai passé une journée entière a essayer ; impossible.
J'ai été obligée de désinstaller mozilla, de réparer XP pour que les configurations d'origine se reparamètrent d'elles même (je ne sais pas faire autrement) puis j'ai chargé pour la xième fois java , j'ai annulé tous mes certificats, je me suis réabonné et oh miracle ! j'ai déclaré !!!! alors je ne sais pas exactement ou était le bug , mais je pense que désactiver IE pose beaucoup de problèmes. comme j'avais pas mal bidouillé ... en tous cas tout refonctionne et ... mieux qu'avant ! il devait y avoir pas mal de blèmes sur mon pc voilà j'espère que tu trouveras le moyen de payer ta quote part bon courage ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Vista Et Declaration Impot En Ligne | celinemaury1 | Windows Vista | 1 | 29/04/2007 12h32 |
| [resolu]declaration Impots | lefou63 | Windows XP | 6 | 17/06/2006 13h14 |
| Modifier le lien du support en ligne dans IE | douhme | Internet | 1 | 13/03/2006 19h30 |
| [Regle] Les anti virus en ligne des providers ? | bigbernie | Sécurité & virus | 1 | 15/07/2005 11h22 |
| [Résolu]Firefox et déclaration d'impots | triphase20 | Internet | 7 | 26/03/2005 14h29 |