|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
Je viens de changer mon PC et bien entendu celui ci est sous windows vista familial basique. Avant je suivais mes comptes bancaires sous money. Où puis je trouver un logiciel gratuit de gestion comptes bancaires fonctionnant sous vista ? Merçi de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
C'est parce que tu n'as pas eu l'occasion de lire tout ce qui avait ete ecrit sur Vista.
Acheter un PC tout pret equipe de Vista n'est pas une bonne chose lorsque l'on a deja plein de softs...dont la plupart ne fonctionneront pas. Il faudra attendre les nouvelles versions. Les experts jugent que le besoin de Vista ne se fera pas ressentir avant au moins 2 ans si ce n'est plus. Heureusement que Kro impose Vista sur les machines de marques sinon ça serait mal barré pour lui. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Re,
Merçi Bigbernie. Mais je n'ai pas trop eu le choix. je n'étais pas pour mais malheureusement au prix que je pouvais mettre, seul les pc équipés de vista existaient et comme mon PC était HS, il a bien fallu que j'investisse. Pas grave, je vais patienter. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Machine Ne Démarre Pas, Ne Bip Pas | manuthemalicious | Processeurs - cartes méres - mémoires | 14 | 19/12/2003 14h11 |
| Je Ne Pingue Pas Les Pc, Pas De Rezo | josé99 | Connexions Internet | 1 | 28/11/2003 02h54 |