Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2007, 11h45   #1 (permalink)
thojo
Novice

Par défaut Pas doué

Bonjour,

Je viens de changer mon PC et bien entendu celui ci est sous windows vista familial basique.
Avant je suivais mes comptes bancaires sous money. Où puis je trouver un logiciel gratuit de gestion comptes bancaires fonctionnant sous vista ?
Merçi de votre aide.
thojo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 12h26   #2 (permalink)
bigbernie
Débutant

Par défaut

C'est parce que tu n'as pas eu l'occasion de lire tout ce qui avait ete ecrit sur Vista.
Acheter un PC tout pret equipe de Vista n'est pas une bonne chose lorsque l'on a deja plein de softs...dont la plupart ne fonctionneront pas. Il faudra attendre les nouvelles versions.
Les experts jugent que le besoin de Vista ne se fera pas ressentir avant au moins 2 ans si ce n'est plus.
Heureusement que Kro impose Vista sur les machines de marques sinon ça serait mal barré pour lui.

Citation:
En d’autres termes, à la question « Faut-il migrer vers Vista », la réponse est claire : il n’y a aucune urgence. Le temps légitimera la mise à jour mais rien actuellement n’oblige à une migration. Dans le cadre de l’achat d’une machine neuve désormais, le problème est différent. Il faut seulement se souvenir que toutes les applications ne sont pas encore prêtes.
Citation:
Enfin, il faut recentrer Vista : il s’agit d’un système d’exploitation, et en tant que tel, il ne va probablement pas révolutionner votre existence. Le nouveau Windows n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de « donné » :
Citation:
Deuxième point très important : l’écosystème logiciel. C’est un argument vital qu’il est obligatoire de peser avant de s’engager dans toute migration vers Vista. Que le système soit compatible avec votre configuration, c’est un fait. Mais est-ce le cas de vos applications ? Êtes-vous certain de posséder un pilote adapté pour chaque matériel ?
Citation:
L’écosystème actuel n’est que peu adapté avec Vista. Et encore faisons-nous la différence entre les applications compatibles avec Vista et celles qui sont réellement conçues pour le nouveau système, à la manière de ce que prépare Yahoo pour son Messenger. Tous les antivirus ne sont pas encore compatibles, et la situation est identique pour d’autres domaines comme la gravure de CD et DVD. Certes les applications les plus courantes sont compatibles : Office, Adobe Reader, Windows Live Messenger, etc. Mais des applications plus spécifiques, notamment dans le cadre professionnel, pourraient ne pas être compatibles et réserver de mauvaises surprises en cours de route.
bigbernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 14h56   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Grisbi - Bureautique - Logiciels Libres - Framasoft
Vieux 14/02/2007, 16h21   #4 (permalink)
thojo
Novice

Par défaut

Re,

Merçi Bigbernie. Mais je n'ai pas trop eu le choix. je n'étais pas pour mais malheureusement au prix que je pouvais mettre, seul les pc équipés de vista existaient et comme mon PC était HS, il a bien fallu que j'investisse.
Pas grave, je vais patienter.
thojo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Machine Ne Démarre Pas, Ne Bip Pas manuthemalicious Processeurs - cartes méres - mémoires 14 19/12/2003 14h11
Je Ne Pingue Pas Les Pc, Pas De Rezo josé99 Connexions Internet 1 28/11/2003 02h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus