|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Salut, j'en suis à ma 2ème installation de vista en 3 jours, la première installation je n'ai rien du faire pour me connecter à internet, mon réseau, un dlan devolo duo avec un routeur linksys à été détecté automatiquement et ne m'a causé aucun problème, cette fois il ne me détecte pas le réseau et dans le gestionnaire de pérphérique j'ai un problème avec ces 2 lignes, usb-powerline bridge & controleur de bus sm, kesako, à part ça je me réjoui de pouvoir profiter de cet os exclusivement.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
alors le controlleur de bus SM, sous XP c est relié a la carte son integré de la carte mere (je sais pas ce que tu as) et il fallai un patch microsoft pour pouvoir installer le driver son
pour vista je sais pas mais si ca peux aider ^^ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Merci pour ce rens., je crois avoir trouvé le problème concernant ma connection réseau, en fait lors de la première installation j'ai du faire une disquette avec un drivers pour la mb sinon pas d'install, lors de la 2èmme installation je ne l'ai pas fait, donc je refait une 3ème installation avec la disquette et on verra bien.
Pour les problème de son, je pense mettre une carte son tout simplement. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
En fait le dlan duo était connecté via le cable usb, j'ai donc installé le driver du port eyhernet via le cd de la carte mère et j'ai juste changé le cable usb par un ethernet et le réseau à été reconnu de suite. Automatiquement l'antivirus c'est mis à jour tout de suite, j'était donc rassuré je clique sur l'explorateur internet et la rien, en fait il suffit d'aller dans "outils" et de décoché "travailler hors connection" Bon allez, plus que qqes petits problème et ça devrais aller.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme controleur de bus | zoragy | Windows XP | 1 | 06/02/2006 13h04 |
| [resolu] Contrôleur Pci Et Usb | PeterWolf | Périphériques | 2 | 29/04/2004 22h43 |
| Contrôleur De Bus Usb | PHIL-1806 | Windows XP | 2 | 08/12/2003 23h11 |
| Problème Installation Xp Avec Contrôleur Bus Sm | biloulou | Windows XP | 2 | 28/11/2003 23h58 |
| USB - USB Bridge network sous XP | R2D2CPO | Connexions Internet | 1 | 03/02/2003 23h47 |