|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
je ne trouve pas comment rétablir d'origine une extension de fichier par default. J'ai installé ETAJV de jeuxvideo.com et l'xtension est HLP. Je ne trouve pas la marche a suivre pour restaurer le programme par default pour lancer cette extension. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Supporter intelligent
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
fais un clic droit sur le fichier portant cette extension. Choisit "ouvrir avec" et ensuite tu cliques sur choisir le programme puis tu fais "parcourir" et tu vas chercher l'exécutable qui va bien. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
bonsoir
Une astuce ici:: Associations de fichiers sous Windows Vista - La solution ou aussi ici: Reset and Fix Broken Windows Vista File Ext and Type Associations (Include EXE, COM, SYS, ZIP, LNK, Folder, Drive) » My Digital Life Généralement les Help files et Hlp files sont associés à WinHlp32.exe Cordialement ![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. Dernière modification par TOUTenSCSI 10/11/2008 à 22h01. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |