|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour
J'ai un autre probléme ' Ce n'est pas mon jour !) Sur cette page de mon site : http://www.countrymjcmauguio.info/crbst_27.html j'ai un lecteur " Radionomy " qui fonctionnait bien sur mon ex pc ( Il a rendu l'âme depuis ! )Sur mon nouveau PC avec Vista , bien que visible je n'arrive pas lorsque je clique sur play à le faire fonctionner. Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Help Merci Dernière modification par natho 18/04/2008 à 07h50. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Les fichiers de quoi ? De quel logiciel ? Que sont supposés contenir ces fichiers log ? Est-ce que tu utilisais XP avant ? Si oui, peux-tu me dire à quoi correspond ce que tu cherches sous XP. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour et merci pour ta réponse
En fait on me demande d'envoyer un fichier log pour controler les erreurs possibles liées à la mise en place d'un logiciel . Je suis depuis une semaine sous vista et je ne sais pas ou se trouve ces fichiers " log " dans quel répertoire. Si tu as une piste. Bye |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour natho
Par abus de langage, une personne t'a parlé de "fichier log" (c'est une demande classique, générique meme). Dans le cas de Windows, que ce soit XP ou Vista, il s'agit du Journal des Evenements. Tu accèdes à ce journal par les outils d'administration. Regarde aussi ici Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Merci je vais essayer cela
Bonne journée Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur fichier Dfsr00005.log | Xavir | Internet | 0 | 18/03/2007 20h27 |
| LOG iptables | stephane69 | Distributions Linux | 0 | 16/01/2007 13h50 |
| Fichier Log Exchange 2003 | fantom | Autres applications | 4 | 06/02/2005 22h49 |
| Log De Musique | dmahadoo1 | Multimédia | 3 | 04/08/2003 23h35 |
| Log NT | debug2 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 04/03/2003 19h38 |