|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tout le monde
Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis et je voudrais savoir comment le résoudre. Depuis que je suis sous vista c'est à dire à peu près un an, j'utilise le gadget France Inter Gadget Radio France Télécharger Mais depuis un petit peu plus d'un mois je n'arrive plus à écouter les radios diffusées par Radio France, pourquoi ? J'ai deux portable. Sur l'un j'ai installé le SP1 de vista et je pensais donc que la mise à jour pouvait nuire à cette utilisation. J'ai donc été voir sur mon autre poste, qui lui n'a pas le SP1 et c'est pareil. Auriez vous des idées ? D'avance je vous remercie de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Sur un des PC j'ai mis le SP1 donc je pensais que c'était ça qui avait provoqué ce non fonctionnement mais sur mon autre poste (ou je n'ai rien fait) c'est pareil.
J'ai fait quelques recherche sur le net et je n'ai rien trouvé. J'ai supprimé le gadget, j'en ai téléchargé une nouvelle version au cas ou ça n'a rien changé. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France Telecom Et Ouverture De Ligne | Aquila_Noir | Connexions_Internet | 1 | 13/07/2006 10h44 |
| Sauvons Le Paquebot France De La Casse | supreme78 | Le comptoir de GNT | 10 | 16/05/2006 15h49 |
| Connection modem en France | Prisma | Connexions_Internet | 2 | 31/05/2005 17h09 |
| Virus W.66.france | bert002 | Sécurité & virus | 7 | 20/08/2003 19h11 |
| France / Uruguay | JFK | Discussions diverses | 3 | 07/06/2002 20h04 |