|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2002
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours 2 portables identiques de marques HP Presario C500/ windows vista édition familial basic, sont venus étendre mon parcs info et sur l'un des 2 impossible d'installer une imprimante (réseau).Par contre sur l'autre aucun soucis. Le spouleur ne démarre pas, malgré qu'il soit paramétré en automatique, et lorsque je lance le service au bout de 30s à 45s j'ai un message d'erreur me disant : "Application sous-système a cessé de fonctionner et a été arrêté.Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible." Précision, aucune autre imprimante n'est installée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Bonjour,
avez-vous bien configuré l'installation d'imprimante réseau sur l'ordinauter ? - Panneau de configuration - Matériel & Audio -> Imprimante - Ajouter une imprimante -> Ajouter une imprimante réseau, sans fil, bluetooth - Là windows cherche et détectera automatiquement l'imprimante |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut!
essaie de creer un nouveau compte utilisateur (admin) sur le pc posant probleme, et retente l'operation sous le nouveau compte. les deux sont sous la meme version de Vista? quelles differences au niveau hardware entre les deux? quelles differences au niveau software (applications tiereces installées)? si les deux sont identiques et sous meme version de Vista et qu'avec un nouveau compte admin le probleme persiste, tu devrais tenter une restauration du systeme à une date anterieure afin de valider qu'aucune modification systeme lourde n'ait endomagées les dépendances du service spooler... tiens nous au courant, -aZoTe- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Il a annoncé au debut :
Citation:
A tester, sinon on verra pour faire autre chose... |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de configurer routeur topcom | Jona162001 | Réseaux locaux | 1 | 24/09/2005 11h36 |
| Impossible De Rajouter D'imprimante | JANTTO | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 18/09/2003 15h50 |
| Impossible de configurer correctement réseau local | ceirdwynn | Réseaux locaux | 22 | 16/03/2003 10h32 |
| Impossible de configurer Internet après désinstallation SP1 | LABESQUE | Windows XP | 3 | 16/11/2002 13h41 |
| Impossible d'installer une imprimante | cougar | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 31/05/2002 09h05 |