|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Bonjour a tous !
J'ai un gros probleme... Je viens d'acheter un Cadre numérique, et une carte SD pour mettre dedans... Le fait est que il est IMPOSSIBLE de mettre quoi que ce soit sur quelque soit carte SD (j'en ai essayer 3 !!! ) Windows Vista me dit que la carte est protégée en ecriture. En effet elle est reconnue comme carte numérique sécurisée... Pas moyen de trouver quoi que ce soit en rapport avec ca sur google, tous les problemes me ramenes vers des idiots qui ne savent pas a quoi sert l'interupteur de sécu sur le coté de la carte or moi le probleme n'est pas du tout la ... et j'en rage !!! Matériel : Carte SD Extreme Memory 1GB PC / HP Pavillion dv9790eb Lecteur de cartes 5in1 : Ricoh (intégré...) Si vous avez la moindre solution, MERCIIIII
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Bonsoir
Verifiez dans vos mise a jour si vous avez installé le correctif KB936825 (Attenant au rollup package KB933847) Ce rollup package corrige un bon nombres de problemes avec les cartes SD Cordialement ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
Salut
est ce qu'il n'y a pas comme sur les bonnes vieilles disquettes un loquet a déplacer permettant de proteger la carte en écriture...?? °°°
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Citation:
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() |
Extreme Memory SD 1gb. et le pack roll up de maj ne veut pas s'instaler il dit qu'il n'est pas prevu pour mon systeme ??!!??
|
|
|
#7 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 25
![]() |
est-ce que tu as déjà testé les cartes mmc plutôt que sd ?,le probleme est peut être matériel et pas logiciel
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() |
boh j'ai laissé tombé franchement leurs systemes de protection a la con ca me gonfle a l'exagéré ...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossible de se logguer sur une session apres une deconnexion | vilatar | Windows XP | 5 | 31/07/2007 07h45 |
| impossible de configurer une imprimante | alainpb | Windows Vista | 4 | 27/02/2007 12h46 |
| impossible d'ouvrir une session | bwa.bwa | Windows XP | 3 | 12/10/2006 09h52 |
| Carte réseau impossible à installer | Gssik | Périphériques | 3 | 15/04/2003 11h40 |
| Impossible d'installer une imprimante | cougar | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 31/05/2002 09h05 |