|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Mon PC Acer sous windows xp media center 2005 comporte 2 partitions ACER(C) et ACERDATA(D) ![]() J'ai en ma possession 2 DVD qui m'ont été adressés par ACER à ma demande (payants bien entendu) pour me permettre de migrer vers Vista l'un de couleur vert foncé (DVD de mise à niveau ACER) l'autre de couleur vert clair (DVD Windows Vista Home prénium Express Upgrade) Je souhaiterais installer Vista en second OS tout en conservant XP en attendant de me familiariser avec ce nouveau systeme d'exploitation Avoir la possibilité de revenir sur XP éventuellement Comment dois je procéder merci de vos conseils |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le problème, c'est que tu n'as pas de DVD Vista "normal" mais des DVD "Acer" et surtout de MAJ ! Donc, si tu veux faire un double boot, il te faut un DVD de Vista "normal" ( pas modifier par Acer et surtout complet, pas seulement d'upgrade ). La seule chose que tu pourras faire dans ton cas c'est d'upgrader ton OS XP vers Vista, point barre.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conserver L'interface Utilisateur | hobby1 | Windows XP | 2 | 27/08/2004 13h39 |
| Conserver la connection internet | garfield | Connexions Internet | 4 | 29/05/2003 13h51 |