|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() Date d'inscription: février 2007
|
juste une remarque...
je pense pas que MVS est grand chose à voir avec le fait que tes thums aient disparus.... pourquoi ne fais tu pas un test simple, créé un nouvel utilisateur et verifie que tout marche bien avec un profil propre. si c'est le cas, c'est au niveau User que le probleme reside et non Machine, deja la reinstall ne serait plus de rigueur. apres il faut proceder par elimination, et eventuellement "flusher" ton profil local... rest à voir si les applis que tu as installé sont pour all users ou juste pour ton profil... encore un fois c'est verifiable sans risaue avec une creation de nouveau profile essaye donc ça, c'est econimique en temps ... |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Merci je l'ai mis en place, je sais pas à quoi il sert mais bon, je crois que c'est au niveau de la programmation...
Bon ben merci pour tout, je vais bien finir par trouver un moyen -_- Tout formater et recommencer gloups |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
![]() Bon maintenant vais voir ce qu'il y a de différent entre les 2 Merci encore |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() Date d'inscription: février 2007
|
regarde un point sensible:
quelles applis sont installées sur le profil posant probleme et pas sur le profil propre. fais une liste installe-les une par une dans ton nouveau profil, en rebootant et en verifiant à chaque fois si ton probleme ressurgit. quand il arrivera tu saura laquelle de toute desinstaller dans ton ancien profil, avant d'effacer ton nouveau profil. si aucune appli ne cause ce probleme, analyse ton registre, sous HKCU. et compare le avec celui du profile neuf apres install de toutes tes applis. "compareit" est ton ami bon courage. ![]() |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Débutant
|
Problème résolu :
Mon frère avait modifié les préférences d'affichage de dossier en masquant les miniatures en ne montrant que les icônes... Il était temps qu'il me le dise !!! Bref merci pour tout le dérangement |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
bonjour,
dans une fenêtre cliquer menu outil / options des dossiers / affichage et là décocher la case "afficher l'icones des dossiers sur les miniatures" puis appliquer les images réapparaissent bonne journée eric |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| event id 10005 source DCOM- Je n'ai pas besoin... | Sioc | Windows XP | 2 | 07/09/2008 18h33 |
| Plus D'aperçu Sur Les Images | Prisma | Windows XP | 4 | 14/06/2006 15h27 |
| Affichez les images en miniatures. | Le_Prof | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 14/03/2003 16h52 |
| Je ne vois pas les images du web ! | dan54 | Windows XP | 8 | 02/10/2002 17h19 |
| [b]Win 2000 me demande un mot de passe que je n'ai jamais mi | Xorq | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 20/09/2002 02h42 |