|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus les miniatures des images qui s'affichent... (Quand on regarde un dossier remplis d'images, on y voir les miniatures qui se forment, moi je ne les vois plus, j'ai l'image par défaut pour les JPB, BMP etc..) Sauriez-vous comment les remettre ? Merci Dernière modification par FanAt1quE 26/02/2007 à 20h13. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut!
Vérifie les propriétés du dossier qui te pose problème. (clic droit sur le nom du dossier dans l'explorateur puis propriétés) Dans la nouvelle fenêtre, va sur le dernier onglet "Personnaliser"... Vérfie que le modèle de type de dossier est bien sur: "Images et Vidéos" Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Salut,
Et en allant dans l'explorateur,outils,options des dossiers,affichage,réinitialiser tous les dossiers,appliquer,ok. Puis retourner dans le dossier concerné ,et remettre l'affichage en miniatures. Edit:désolé,je pensais que c'était pour xp,je retourne me coucher!!!! Dernière modification par bellete 20/02/2007 à 23h47. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Je vous mets un aperçu du problème, un endroit comme un autre (le choix du papier peint du bureau)
http://img339.imageshack.us/img339/2...nstitrezw3.png |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Geek de service!
|
Aaah!
Voilà qui éclaircit beaucoup le problème (même si je n'ai pas encore de solution à te proposer)... C'est la génération des vignettes qui ne s'effectue pas ! J'imagine que c'est lié à l'une ou l'autre DLL... Je cherche. BàT
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Geek de service!
|
Petit test à effectuer...
Peux-tu effacer les fichiers thumbs.db (cachés) créés dans chaque répertoire contenant des vignettes ? (Ne le fais pas pour tous mais pour un dossier au moins! BàT
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonsoir, voilà le message d'erreur donné : http://img526.imageshack.us/img526/8602/vistadm4.jpg Merci pour votre aide, Cordialement et bonne soirée |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| event id 10005 source DCOM- Je n'ai pas besoin... | Sioc | Windows XP | 2 | 07/09/2008 18h33 |
| Plus D'aperçu Sur Les Images | Prisma | Windows XP | 4 | 14/06/2006 15h27 |
| Affichez les images en miniatures. | Le_Prof | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 14/03/2003 16h52 |
| Je ne vois pas les images du web ! | dan54 | Windows XP | 8 | 02/10/2002 17h19 |
| [b]Win 2000 me demande un mot de passe que je n'ai jamais mi | Xorq | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 20/09/2002 02h42 |