|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour à tous,
un de mes amis a acheté un portable acer avec 1 Go de RAM et vista premium familial (je lui ai dit qu'il n'ait pas de chance). Bon, vista clignote bien comme il faut mais... J'ai installé pour son fils MICROSOFT motocross madness 2. Tout se passe bien. (Heureusement, ça ne dure pas longtemps). Je le lance : Il me dit qu'il manque une dll (directx) d3drm.dll. Je colle celle du fichier cab du cd de MM2 (dx version 7) dans le répertoire c:\windows\system32.Je relance le zinzin et là ecran microsoft/rainbow studio : (re-Heureusement, ça ne dure pas longtemps). Et là hop, on plie bagage : message d'erreur "zindowz a fermé...". Sans explication... Autre réjouissance : même machine, j'installe office 2003. Je lance excel. Je veux changer le compagnon office, pour voir... Là, j'ai un message d'erreur : "Mémoire insuffisante". Question bête : bill a repensé son noyau NT : ça veut dire encore plus Non Terminé ? Questions sérieuses. Est-il possible de faire tourner : 1. des jeux avant directx 10 ? 2. des logiciels + ou - pro. 3. des applis sous DOS (je ne rigole pas : il y en un plein des pros qui tournent encore) Notez bien que les 2 softs en question ont été développés par l'équipe à billou... merci pour vos tuyaux |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
pour la config, c'est ici. C'est un jeu ancien mais bon...
Configuration Requise - Motocross Madness 2 - Microsoft France |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Pour répondre à tes questions : -Oui, à condition que les pilotes graphiques et cie soient déjà certifiés Vista -Oui aussi, Office 2003 est certifié compatible Vista, ton problème doit être autre -Non, ce n'était déjà plus vraiment le cas sous XP (qui utilisait un faux émulateur de DOS)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
|
merci pour vos réponses.
pour le mode compatibilité, j'ai essayé le mode w95. il me dit que je n'ai pas les droits administratifs (sic)... Alors que je suis le seul utilisateur et administrateur. Pour office 2003. Je v essayer en installant tous les éléments qui sont nécessaires. Cela évitera qu'il recherche des infos sur le cd. Pour le mode dos, je v installer dosbox. Comme il fonctionne bien pour les jeux, il n'y a pas de raison que des applis sans sprites ni gestion de mémoire tortueuse ne puisent pas fonctionner avec. Le seul pb, c de savoir si ça tourne sous vista. encore merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joie et tristesse | DarckMaster | Le comptoir de GNT | 11 | 08/04/2005 19h53 |
| Ip Dans La Signature | tadier | Discussions diverses | 5 | 25/07/2004 16h57 |
| Je Suis Dans La M.... | y55 | Windows XP | 16 | 15/07/2004 13h21 |