|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
bonjour
j ai remarqué qu a la coupure des 24h de mon fournisseur internet, messenger et d autre logiciels connecté a internet ne se reconnectent pas en faite messenger me dis qu il n a pas trouvé de contact correspondant a mon filtre... la connexion automatique est bien coché, etc... je suis obligé a chaque fois de me reconnecter a messenger et au reste de mes programmes de quoi cela peux venir (j ai la derniere version de messenger) merci PS: sous XP meme config j avais pas ce probleme la Dernière modification par tistou77 16/03/2007 à 13h15. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
ta connexion à internet se réactive automatiquement, ou tu dois la réactiver manuellement après le bail ip de 24h ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
elle se reactive automatiquement, c est juste un changement d IP
d ailleur si je suis en train de surfer pendant ce "changement" des 24h je m en apercois meme pas je suis chez orange adsl max 8Mega j ai testé en debranchant/rebranchant la prise telephonique, meme message a la reconnexion pourtant je suis connecter, je suis donc obliger de me deconnecter/reconnecter j ai l impression que c est recent et que ca me le faisait pas mais j en suis pas sur merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
soir
je suis chez free et ne connais pas ce pb de reconnexion des 24 h... par contre une chose me trouble dans ton message c'est l'histoire du filtre sous msn !! alors j'ai remarque un gros pb de popup sous VISTA (qui fait que quand tu as un popup au lieu qu'il apparaisse il reste en arriere plan) et du coup quand tu saisis des caractères ils viennent se mettre dans le filtre msn. Vérifie ca en premier lieu parce que moi ca m'arrive tout les jours depuis que je suis sous VISTA !! ca insere un caractere dans le filtre des contacts msn au lieu du programme (word par exemple) dans lequel je voulais bosser du coup j'ai aucun contact parce que j'ai la lettre x dans le filtre de msn... je ne suis pas certain que ce soit vraiment ton problème mais verifie tout de même !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
salut Clef Micro
je ne comprends pas trop ton histoire de pop up... j ai le bloquer de fenetre intempestif d activé sous IE7 par contre je rencontre ce soucis lors de la deco/reco des 24h, au demarrage et pendant la session aucun soucis avec messenger ou autre merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Pour l'histoire des Popup c'est pas compliqué ! par définition un popup est censé apparaitre au premier plan... genre quand tu tombe sur une erreur signalé par windows. Mais moi depuis que je suis sous vista ce message d'erreur en général n'apparait pas tout le temps au premier plan mais sous une autre fenetre. Ne voyant pas ce popup je ne peux donc pas valider le message qui y apparait !! alors ca bloque tout parfois... jusqu' a ce que je trouve ce popup et valide le message windows...
Tout ca pour dire que ce problème de focus que j'ai constaté sous vista engendre des problemes comme parexemple quand tu saisis du texte qq part la perte de focus fait que parfois tu ecris dans une autre fenetre que celle désirée et notament (ca me le fait souvent) dans le champ de recherches des contacts messenger... tu coup ca te met un filtre sur les contacts et suivant ce que tu as tapé tu n'as plus de contact sur messenger parce qu'aucun ne commence par les lettres qui sont dans le filtre.... si tu veux continuer par mail ca sera plus sympa pour les autres... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
ah ok ^^
je n ai pas de fenetre de pop up en arriere plan que je ne verrai pas.... mais j ai ce probleme aussi sur d autre appli qui utlisent le net en faite (pas de reconnexion automatique alors que l option est bien coché) pour messenger je suis obliger de me deco/reco pour que ca fonctionne de nouveaux je n avais pas ce probleme la au debut enfin je crois pas ca serai donc un probleme de "reglages/config" peut etre merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| i486 i686 etc ... | Kore-pc | Processeurs - cartes méres - mémoires | 0 | 22/02/2007 00h25 |
| Job..stage..etc | Jarodsan | Questions sur le site et le forum de GNT | 11 | 28/07/2005 03h03 |
| msn 4.7 etc... | marie0120 | Internet | 7 | 05/04/2003 18h38 |
| disques durs // bios etc | valentin | Stockage INT/EXT | 12 | 23/12/2002 17h14 |