|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
No limits
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
j'ai la marche a suivre pour XP mais pour Vista j'aurais besoin d'un coup de main.
quelle est la taille maxi du logo qu'on peu ajouter dans les propriétés système et comment les changer. Merci de l'aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Il ya OEMLogo.bmp (96x96) pour OEMLOGO Copier les fichiers dans le répertoire Copier les fichiers dans le répertoire X: \ Windows \ System32 \ X: \ Windows \ System32 \
dans Windows Vista, il ya une nouvelle méthode pour ajouter des informations OEM dans les propriétés système. Tout le travail se fait maintenant par le biais de registre de Windows au lieu d'utiliser OEMinfo.ini fichier. Voici le code que vous devriez modifier dans le registre: (toujours sauvegarder votre base de registre!) CODE Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\OEMInformation] @="" "Manufacturer"="Hewlett-Packard" "Model"="Compaq Presario SR1610IL" "Logo"="C:\\Windows\\system32\\oemlogo.bmp" "SupportPhone"="1-600-114772 (Toll free), 0124-2346992 (Toll Number)" "SupportURL"="http://www.hp.com/in/support" "SupportHours"="9 AM to 9 PM (Mon-Sat)"
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fenêtre Des Proprietes Systeme | Brad_P | Windows XP | 5 | 24/10/2004 20h41 |
| Modifier Le Systeme D'authentification | sophoah | Windows XP | 6 | 30/07/2004 09h55 |
| Impossible De Modifier Les Propriétés Des Services | toto2000server | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 06/03/2004 10h02 |
| Modifier la taille d'une partition système | jcfs | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 16/10/2003 20h06 |
| [Résolu] Propriétés Système | sakko | Windows XP | 4 | 12/10/2003 19h17 |