|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, impossible de lire une page web contenant du flash, IE me demande d'installer l'active x flash, ce que je fais, il s'installe , me demande de redemarrer IE et apres redemarrage rebelotte, meme cirque, reinstalle....ect. Lorsque je vais dans les options de IE, flash n'apparait pas dans les modules complementaires utilises par IE ???????. Ce que je ne comprends pas c'est que jusqu'à ce matin, je n'avais aucun probleme. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
En fait le probleme est plus serieux que ca, je ne peux ouvrir aucun programe qui se sert de flash, ca me dit "classe non enregistré" et le programe se ferme
et vista lance une recherche de solution et me dit de reinstaller flash player PHOTOSTORY QUELQUES ECONOMISEURS D'ECRAN FLASH SLIDESHOW......... A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Flash et optimisation de l'affichage
Sous Internet Explorer 7 (64 bits), il est assez courant de rencontrer des problèmes d’affichage Flash. Ce qui devient très vite pénible. Pour résoudre ce problème, il suffit de procéder à l’installation manuelle de Flash Player en exécutant le fichier FlashUtil9c.exe situé dans le répertoire Windows\SysWOW64\Macromed\Flash. Plus rare, il est toutefois possible de rencontrer ce même type de problème avec la version 32 bits d’Internet Explorer 7. La méthode est alors identique : réinstaller manuellement le fichier FlashUtil9c.exe situé cette fois-ci dans le répertoire Windows\System32\Macromed\Flash. probleme connu un article est paru dans gnt Trucs et astuces pour optimiser Internet Explorer 7 et ailleur Astuces Vista - Flash ne marche plus sous ie7 ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Et si tu passes par le site de Adobe Flash Player pour l'installation, qu'est-ce que ca donne (http://www.adobe.com/shockwave/downl...promoi d=BIOW) ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Tu peux essayer ceci : How to uninstall the Adobe Flash Player plug-in and ActiveX control. Bye ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
c'est très très étrange, car chez tout ceux qui ont eu ce problème, il a été résolu chez pratiquement tout le monde
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| module complementaire | tistou77 | Windows XP | 4 | 09/03/2006 12h25 |
| [Résolu]Comment Supprimer Le Module Bluetooth ? | El_Fuego | Windows XP | 7 | 20/02/2005 03h37 |
| Module De Chat | Gssik | Questions sur le site et le forum de GNT | 5 | 07/10/2004 19h58 |
| [résolu] Plantage De Ie | gusase | Internet | 14 | 02/10/2003 14h04 |
| bug sur module de recherche XP | oba | Windows XP | 1 | 06/03/2002 02h53 |