Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2007, 11h25   #21 (permalink)
bigbernie
Débutant

Pouvoir de réputation: 120 bigbernie deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Citation:
c'est qu'avant de changer d'OS, c'est de répondre à des questions comme : change t'il vraiment quelque chose, en ai-je vraiment besoin.
+ 10

Perso j'applique cette methode depuis que j'ai atteint mon age d'etre raisonnable...c'est a dire chez moi bien apres 50 ans !!! lol !
Et je le fais pour tout.

C'est ce que les gens de marketing appellent l'achat raisonné vs l'achat d'impulsion.

A 20 ans tu epouses une fille parce qu'elle est belle..a tes yeux. A 25 ans tu divorces ( statistiquement).
Apres 50 ans et meme avant si tu es bien plus raisonnable...tu epouses une fille parce qu'elle est riche ( par exemple) et tu t'en fiches qu'elle soit belle ou pas...faut pas trop pousser quand meme dans l'horreur ! Et ça dure beaucoup plus longtemps.

Bon je schematise et j'exagere un peu selon mon habitude ( Altheos me guette) mais j'approuve ta remarque a fond.
bigbernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 12h55   #22 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûre
Par défaut

Citation:
Bon je schematise et j'exagere un peu selon mon habitude ( Altheos me guette) mais j'approuve ta remarque a fond.
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi sur les relations hommes-femmes...

Vieux 22/02/2007, 17h57   #23 (permalink)
benkenobi
Novice

Pouvoir de réputation: 0 benkenobi est bien parti(e)
Par défaut

oui, en tout cas, Debian marche tres bien, Windows 2003 R2 est en bonne santé, et windows 2000 se porte comme un charme...

Qui a besoin de windows XP ou de Windows Vista ? ;-)
Vieux 24/02/2007, 03h23   #24 (permalink)
MilesDoom
Novice

Pouvoir de réputation: 0 MilesDoom est bien parti(e)
Par défaut

Tout ça est très intéressant (pourquoi je suis pas passé sur ce forum il y a 3 jours ? ) même si je comprends pas toujours tout en détail ...

... mais maintenant que conseilleriez-vous à un "monsieur tout le monde" qui s'est fait piégé car il a acheté une nouvelle machine à la FNAC (grrrr pourquoi j'ai fait le faignant moi) et se retrouve coincé avec Vista ?

Bon je vais me coucher, de toutes façons, je résoudrait pas mon problème ce soir ;-(
MilesDoom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2007, 11h45   #25 (permalink)
coyotus
mon pc a alzheimer

Pouvoir de réputation: 28 coyotus est bien parti(e)
Par défaut

ca tourne bien vista ,je comprend pas pourquoi tant de critiques???
coyotus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 13h04   #26 (permalink)
redkaffe
Linux & M$ ...meme combat

Pouvoir de réputation: 0 redkaffe est bien parti(e)
Par défaut

decidement...

Il y a 12 ans, linux occupait moins de 100Mo (zipslack), windows tournait avec 32 mo de ram (95) et les disques dur de 4 gb coutaient au change 250 euros...
de nos jours, slackware est passé a 2,1go, windows a besoin d'1go de ram et un disque de 500go coute moins de 250euros...
et les memes "in"utilisateurs continuent leur guéguerre...mac/linux/bsd/m$!!!

z'en avez pas marre. je suis RHCE depuis 2000, MCSE depuis 2005 et il n'existe pas d'OS parfait, car vous savez quoi: l'utilisateur parfait n'a pas d'ordinateur!!!!! parole d'Admin!

allez rangez vos pistolets et allez boire un coup chez GCOS!

-aZoTe-
redkaffe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 17h32   #27 (permalink)
osis
Novice

Pouvoir de réputation: 0 osis est bien parti(e)
Par défaut

SIC
« Et j'en ai été très heureux dans ma vie professionnelle vu que j'étais commercial. J'ai vendu n'importe quoi a n'importe qui et de totalement inutile... »

Concernant la tirade sur le marketing, je me demande bien comment l'on peut oser écrire et avouer de telles choses.
Je fus moi aussi en son temps commercial dans une boite de merde (ricaine) sauf, que je n'ai pas pu me résoudre à passer toute ma vie comme un nuisible à vendre des choses inutiles à des gens qui n'en pas besoin, avec l'argent qu'ils n'ont pas encore.
(C’est l’exacte définition du marketing et elle n’est pas de moi).

J’ai donc connu beaucoup de ces « commerciaux » sans âme sans saveur sans couleur, sans foi, sans loi, sans éthique.
Il m’arrive parfois d’en revoir au détour de la vie… toujours le même faux sourire commercial juste vieilli et aurifié par le temps et le dentiste.

Pour mémoire, sachez reconnaître ces êtres mi humains mi-commerciaux:
-Bien boutonné, bien coiffé, bien rasé, bien ciré, bien tout, sans aspérité ni personnalité….
-Sourire extravagant exhibant les dents de sagesses
-Cravate avantageuse jugulant tout sentiments,
-Costar étriqué
-Blague à deux balles,
-Voiture de frime,
-Et plus généralement culture et goût de chiottes.

Bref, changez de magasin, changez de trottoir.

P.-S. : Pour infos, j’ai réglé en son temps mon problème de conscience. J’ai cessé d’être un mercenaire j’ai fait, le reste de ma vie, du commerce, à ma façon, celle que je crois honnête, et quitte à faire du commerce, je l’ai fait à mon compte donc à mon idée.
osis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 18h03   #28 (permalink)
Bless
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Bless est sur le fil du rasoir
Par défaut

Osis +1

Bravo pour ta définition certes restrictive mais tellement vraie d'un commercial pur et dur...

J'ai fais de même, en me mettant à mon compte, et si je ne roule pas dans une grosse voiture, et si je ne porte pas de costume 3 pièces, cravate et si je ne me rase pas tous les jours, au moins je peux me regarder dans la glace en me disant que je fais mon travail avec la même passion qu'au premier jour et en orientant mes clients du mieux que je puisse...

Dans l'informatique, rien de mieux qu'un assembleur de quartier, respectable et qui connait les produits qu'il vends!
INTEL Core 2 Duo E4300@3GHz
2 x 1024Mo DDRII PC6400 G.Skill CL4 Azure
BFG 8800GTS 512Mo OC
Creative Labs Sound Blaster X-Fi Platinum
Western Digital Raptor 150Go SATA 10 000rpm
Western Digital Caviar SE16 500Go SATAII
Samsung 225BW 22"

Windows Vista Ultimate SP1
Bless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 07h23   #29 (permalink)
redkaffe
Linux & M$ ...meme combat

Pouvoir de réputation: 0 redkaffe est bien parti(e)
Par défaut

comment passe-t-on d'un tread sur 'il ne faut pas utiliser Vista" à une discussion sur les "Evil Sellermen" ???
microsoft n'est pas QUE marketing... n'oubliez pas que sans eux on ne serait surement pas la en train de discuter... meme si on ne les aime pas trop, il faut quand meme rendre à cesar ce qui appartient à cesar, et sans MS le pc personnel en serait surement pas la.... c'est pas avec Apple, C=64 on sinclair (et j'adore les 3) que l'on aurait democratisé l'informatique!!!

donc : le marketing a aussi du bon, c'est comme tout, le mal est dans l'exces!!!

apres tout je doute que beaucoup d'entre nous aient vraiement besoin de ces nouvelles puissances de calcul ou de ces espaces de stockage ennormes pour autre chose que pour du divertissement et donc pas "necessaire" sinon "marketé"... et je m'inclue dans ce lot bien evidement!

la consommation a du bon, sans elle l'informatique serait encore reservée à une elite financiere et n'aurait jamais connu son coté ludique!

bonne journée à tous, meme aux commerciaux MS!

-aZoTe-
redkaffe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 11h34   #30 (permalink)
panurge
Linux-fighter

Pouvoir de réputation: 39 panurge est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Posté par redkaffe Voir le message
de nos jours, slackware est passé a 2,1go, windows a besoin d'1go de ram
Donc la Slackware peut s'installer facilement dans la RAM de Windows !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais pourquoi ma manette ne vibre t'elle pas ? Kore-pc Périphériques 6 09/09/2006 09h21
Wifi Pour 2pc Que Faut-il? VashstyleR Conseils 4 27/03/2005 15h13
Pourquoi Ne Veulent Ils Pas S'éffacer? dexter Windows XP 2 26/08/2004 05h46
Cette fois j'en suis sûr : il ne faut pas intégrer le SP2 da William Marie Windows 2000, NT4 (Workstation) 3 04/02/2002 10h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow