|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
salut à tous,
je constate tous les jours que l'affichage des fichiers dans l'explorateur, ne reste pas comme je le souhaite...c'est à dire: je me place dans un dossier et je demande un affichage liste ou détails, je referme l'explorateur...( normalement sous xp cette manip, permettai de mémoriser le mode d'affichage ) Et bien vista me change à chaque démarrage l'affichage que je souhaite, cette manip de refermer le dossier ne mémorise pas l'afichage... comment faire pour que mon affichage des fichiers reste en place ? à bientôt Dernière modification par TOUTenSCSI 06/02/2009 à 10h55. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Salut,
J'ai le même problème, je cherche aussi une solution, j'espère que ce problème vas vite ce résoudre c'est très embêtent, sur XP ça marchait très bien, dit moi si tu a trouver la solution ou pas. a+Dernière modification par chaser 01/01/2009 à 07h34. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour,
Effectivement de temps à autres notre bon Vista "oublie" quelques réglages.... Une astuce pourtant: >>> Ouvrir Y ou Z organiser l'apparence selon besoin et choix >>> Réduire par "-" (en haut à droite) et non pas fermer par "X" >>> Relancer l'ordi Les paramétrages devraient être conservés... Si non: >>> Panneau de configuration >>> Options des dossiers >>> Affichage >>> Verifier que la case " Mémoriser les paramétres d'affichage de chaque dossier" est bien cochée. >>> Cocher la case " Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent " et sortir par "Appliquer" |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Novice
|
Bonjour,
Citation:
Si cette manipe ne résoud pas ton problème, une question se pose: ton Os est-il un officiel ? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
Coucou Chaser,
A toi aussi une bonne année avec plein et plein de bonnes choses... Etrange quand même le comportement de ton Vista...? Veux tu bien reprendre ma manipe afin de vérifier si les deux cases préconisées sont bien cochées.... Si oui, tu fais dans la foulée un point de restauration par "Centre de sauvegarde" dans le panneau de config....puis relance. Bonne journée. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi il ne faut pas utiliser Vista | panurge | Windows Vista | 29 | 27/02/2007 11h34 |
| mes pc ne se voient pas | titou45 | Installations et configurations | 4 | 09/10/2006 16h41 |
| Mais pourquoi ma manette ne vibre t'elle pas ? | Kore-pc | Matériels divers | 6 | 09/09/2006 09h21 |
| Pourquoi Ne Veulent Ils Pas S'éffacer? | dexter | Windows XP | 2 | 26/08/2004 05h46 |
| Mes ordis ne se voient pas | rem | Problèmes | 6 | 11/11/2002 18h05 |