|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron1521 (acheté au Canada) avec win Vista basic (en anglais), aucun mot de passe n'a été rentré dans la machine
suite à un plantage, voici qu'il faut que je rentre un password, que je ne connais pas, puisque jamais créé, en tout cas pas par moi. Je suppose qu'il y a un password par défaut, mais lequel . Si quelqu'un a la solution ou une piste pour m'éviter le formatage et tout ce qui s'en suis,car je n'ai accès à rien du tout, donc je ne peut pas faire de modifs dans la bdr.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 144
![]() ![]() |
Bonjour,
Sans le mot de passe, tu ne pourras pas entrer. Et il n'y a pas de mot de passe par défaut. Par contre, si tu es chanceux et que le compte Administrateur a été activé, en mode sans échec tu pourras te logguer avec le compte Administrateur. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
hey
essaye adim ou administrator ou administrateur ou rien... autrement oui... il faut reset le mot de passe et ça...c'est plus compliqué je ne crois pas que l'on ai le droit de parler de ça sur le forum... °°°
|
|
|
#4 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Salut,
as-tu déjà simplement essayé de clic sur ok sans entrer de mot de passe ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Salut et merci pour vos réponses,
j'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé, hélas ça ne fonctionne pas, je pense qu'il faut réinitialiser le password, comme dit Wan-Stef et je comprends bien que cette information ne soit pas divulgable sur ce forum. Si quelqu'un à une autre idée ...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Bonjour
Puisque que cet Ordinateur vient de Chez Dell..et meme si il provient du CANADA ...je Pense que le Support DELL pourra te venir en aide... Penses juste à retrouver ta facture avant de leur téléphoner. Cordialement. ![]() PS:Nous ne pouvons communiquer à propos de certaines procédures concernant WINDOWS (car il faut respecter la charte du forum)..notemment celles qui s'apparentent à du hacking... Comme je le fais pour mes clients Particuliers et PME..Si tu as une preuve d'achat je pourrai t'aider (HORS FORUM) sinon il te faudra te débrouiller seul.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande Mot De Passe Reseau ! | balad144 | Windows XP | 4 | 13/01/2005 18h45 |
| Demande De Mot De Passe Connexion Messagerie | LAU | Internet | 2 | 21/06/2004 17h39 |
| [Résolu]Désactiver la demande de mot de passe | seb1234 | Windows XP | 2 | 28/12/2003 10h38 |
| Demande De Mot De Passe | Be@urel | Réseaux locaux | 26 | 10/08/2003 14h11 |
| Demande un login et mot de passe | alfredo | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 17/02/2003 12h47 |