|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
j'ai un soucis avec le dernier de microsoft ... Mon ordinateur me lance à chaque fois que j'insère un périphérique usb (clé usb, web cam) un assistant de nouveau matériel détecté, et du coup, quand je suis leurs instructions pour installer le "nouveau" périphérique, en fin de compte il ne trouve pas les pilotes nécessaires et mon appareil de fonctionne plus ... Ainsi, je n'arrive pas à connecter une foutue clé usb sur mon ordinateur ... Auriez-vous un "remède" à ce facheux problème ? (du genre changer la valeur DWORD de la base de registre qui fonctionne sur XP ?)
Merci à celui ou celle qui aurait une réponse à mon problème ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
quand vous rentrez votre clé USB sur votre ordinateur, Vista est censé chercher tout seul le pilote, cela m'étonne fort qu'il ne le trouve pas j'ai déjà testé 13 clés sur le miens. Et qu'aucun périphérique ne marche encore plus. Quand vous rentrez un périphérique USB dans votre ordinateur, le laissez vous chercher le pilote ou bien faites-vous tout manuellement ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
en fait, quand j'insère la clé, il détecte un nouveau périphérique, cherche à l'installer et n'y arrive pas pourtant il s'agit quand même d'une clé usb dc a priori, aucun pilote nécessaire ... mais là, il cherche à installer la clé dc problème ... je n'ai pas encore essayé de formater la clé étant donné qu'il me semble que j'ai pu choper le dernier virus ravmon.log ou je sais pas quoi qui transforme les clé usb et empêche l'utilisation de la clé ...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Une MAJ des drivers du chipset de la CM pourrait résoudre le problème.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Vous prenez la marque et le modèle de votre carte mère, vous allez sur le site officiel, et vous cherchez pour votre carte mère les pilotes et drivers. Vous choisirez le driver pour le chipset de votre carte mère afin de le mettre à jour à la dernière version. Les ports USB seront alors de dernière version connue.
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Merci infiniment pour toutes ces informations, j'ai finalement trouvé la "solution" à mon problème car quand je recherchais manuellement le pilote, je me bornais à lui indiquer un dossier spécifique et par désespoir, j'ai finalement étendu la recherche sur le disque dur entier et le pilote a finalement été reconnu et installé.
Merci encore à tous ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb de reconnaissance de mon DD externe DVICO M4000P | jeanmid | Stockage INT/EXT | 2 | 01/06/2007 00h04 |
| Pb reconnaissance fujifilm | waligator31 | APN | 2 | 29/07/2005 15h12 |
| [Résolu]Pb De Reconnaissance Usb2 | jame | Windows XP | 8 | 13/07/2004 18h30 |
| [Résolu] Pb De Reconnaissance Processeur | Zhebulhon | Processeurs - cartes méres - mémoires | 19 | 03/09/2003 21h48 |
| Pb de reconnaissance d'un graveur Philips | oracle | Stockage INT/EXT | 2 | 14/04/2002 19h39 |