|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack (19) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir, après install de vista sur un nouveau DD , ( mon install : c/win98 , d /Xp pro , e/ Xp pro )
1ere surprise modif du boot et Vista s'intalle sur le nouveau disque mis en C ?? .... 2 après plusieurs redémarrage du aux instals de pilotes le dernier installé pour la carte ASUS 9600 xt , j'installe le Smartdoctor et au reboot plus RIEN :impossible de redémarrer Vista car le winload.exe est plus OK ; heureusement j'ai bien le loader , et je peux revenir vers mon Boot.ini de mes anciens windows XP ... ce que je fais ... mais là surprise ma config habituelle est OK et en redémarant mon XP qui fonctiionne bien heureusement... tout le DD ou était VISTA ne m'apparait plus ????? ni les deux autres partition du même DD (total 3) alors que sous demarrage de Vista lorsque je recherche par exemple des pilotes de secours on voit bien ces fichiers et partitions ?????? comment les retrouver ?? : -pas moyen de réparer Vista par un retour antérieur car à 1ere vue il ne crée pas de point de restauration automatiquement ... et je ne connais pas les commandes de console pour recherger WINLOAD.exe ... qqun à une idée ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci
j'étais pas revenu ici ...depuis longtemps ; Bref après maintes recherches infructeuses j'ai finalement tout écrasé ;-) Depuis ça marche , enfin pas tout à fait car depuis 1 heure c'est IE qui est planté .... plusieurs questions se posent sous VISTA : - comment forcer un programme à se fermer (le Crtl+alt+suppr n'a pas les mêmes fonctions) - comment désinstaller / réinstaller ou réparer IE bon voilà |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |