Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2008, 21h18   #1 (permalink)
hell-pearl
Novice

Par défaut probleme avec windows vista familiale

bonjour, voila j'ai depuis au moin trois semaines plein de probleme sur mon ordinateur portable que j'ai acheté en magasin avec windows vista familiale,il y a plus de deux mois environ.De jour en jour des messages d'erreur apparaissent en affichant plusieurs nom de programme dont le module a céssé de fonctionner il dise après que cela viendrais d'un dysfonctionnement de windows et cela tous les jours et aussi sur mon autre session il est pas possible d'ouvrir internet car un message apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner "ensuite il redémarre et la page se ferme ,cela viendrai t'il du fait que norton antivirus a cessé de fonctionner donc je l'ai désinstallé ; Sinon j'ai Windows defender mais il ne détecte rien d'anormal.enfin aujourd'hui je vien de recevoir un message sur mon écran qui me dit que ma clé d'ativation n'ai plus valable donc je les entré et on m'as mis code d'erreur 0X80070426 comme quoi cela n'avais pas marché ,j'ai redemaré 2 fois mon ordinateur et là il c'est allumé normalement j'ai verifié dans système et il y a écri que windows est activé . voila je vous remercie d'avance
hell-pearl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 01h29   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Par défaut

Bonjour,

C'est sur qu'on pourrait tenter de voir s'il s'agit d'un problème logiciel ou d'un problème de matériel en faisant une série de test mais étant donné que ton portable est pratiquement neuf et qu'il est sous garantie, je crois que la meilleure facon de procéder est la suivante :

1- Tu sauvegardes les données que tu veux conserver.
2- Tu réinstalles Windows à partir des CDs de restauration du manufacturier du portable.
3- Tu vérifies si ta machine tourne bien une fois Windows réinstallé. Si c'est le cas, tout est OK. Sinon, il s'agit d'un problème matériel qui sera couvert par la garantie du manufacturier. Tu le rapportes donc au magasin pour réparation sous garantie.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2008, 22h18   #3 (permalink)
tobytoast
Novice

Par défaut

Peut-être y a-t-il eu une infection après la désinstallation de Norton.

As-tu installé un autre anti-virus et fait un scan complet du système ?

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec Windows Mail de Vista [Résolu] dannykronstrom Windows Vista 3 02/08/2008 21h54
Installer Office XP Pro sous Vista édition familiale Kiwi Windows Vista 2 27/05/2007 14h50
Blocage windows Xp familiale steph60 Windows XP 4 27/09/2006 12h50
Problème de CONNEXION avec WINDOWS VISTA XavierMX Windows Vista 12 15/09/2006 18h24
Pb de reseau avec Windows XP Familiale... !!! MiTcH Réseaux locaux 10 06/12/2002 14h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus