|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
bonjour, voila j'ai depuis au moin trois semaines plein de probleme sur mon ordinateur portable que j'ai acheté en magasin avec windows vista familiale,il y a plus de deux mois environ.De jour en jour des messages d'erreur apparaissent en affichant plusieurs nom de programme dont le module a céssé de fonctionner il dise après que cela viendrais d'un dysfonctionnement de windows et cela tous les jours et aussi sur mon autre session il est pas possible d'ouvrir internet car un message apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner "ensuite il redémarre et la page se ferme ,cela viendrai t'il du fait que norton antivirus a cessé de fonctionner donc je l'ai désinstallé ; Sinon j'ai Windows defender mais il ne détecte rien d'anormal.enfin aujourd'hui je vien de recevoir un message sur mon écran qui me dit que ma clé d'ativation n'ai plus valable donc je les entré et on m'as mis code d'erreur 0X80070426 comme quoi cela n'avais pas marché ,j'ai redemaré 2 fois mon ordinateur et là il c'est allumé normalement j'ai verifié dans système et il y a écri que windows est activé . voila je vous remercie d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
C'est sur qu'on pourrait tenter de voir s'il s'agit d'un problème logiciel ou d'un problème de matériel en faisant une série de test mais étant donné que ton portable est pratiquement neuf et qu'il est sous garantie, je crois que la meilleure facon de procéder est la suivante : 1- Tu sauvegardes les données que tu veux conserver. 2- Tu réinstalles Windows à partir des CDs de restauration du manufacturier du portable. 3- Tu vérifies si ta machine tourne bien une fois Windows réinstallé. Si c'est le cas, tout est OK. Sinon, il s'agit d'un problème matériel qui sera couvert par la garantie du manufacturier. Tu le rapportes donc au magasin pour réparation sous garantie. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec Windows Mail de Vista [Résolu] | dannykronstrom | Windows Vista | 3 | 02/08/2008 21h54 |
| Installer Office XP Pro sous Vista édition familiale | Kiwi | Windows Vista | 2 | 27/05/2007 14h50 |
| Blocage windows Xp familiale | steph60 | Windows XP | 4 | 27/09/2006 12h50 |
| Problème de CONNEXION avec WINDOWS VISTA | XavierMX | Windows Vista | 12 | 15/09/2006 18h24 |
| Pb de reseau avec Windows XP Familiale... !!! | MiTcH | Réseaux locaux | 10 | 06/12/2002 14h12 |