|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack (13) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Sur mon disque dur, je possède 3 partitions: C pour Windows XP Professionnel, D pour mes fichiers/photos et E pour Vista Bêta 2. D'après le Gestionnaire des Disques de XP, C serait la partition 1 et E la partition 2. (cf capture d'écran ICI) Passons au problème :Lors du démarrage, le bootmanager de vista me propose 2 choix: soit de lancer vista, soit de lancer "une version antérieure de Windows", c'est à dire XP. Mon problème est que ce BootManager ne propose pas de Mode sans Echec pour les versions antérieures de Windows, ce que je trouve handicapant. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rajouter une ligne pour le Mode sans Echec de XP dans le BootManager. Ou alors de revenir dans le boot normal de XP (boot.ini) et de rajouter une ligne pour Vista. A voir selon la difficulté de la manipulation. Je sollicite donc votre aide! Merci d'avance! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 52
![]() |
Bonjour,
En faisant F8 au démarrage, l'option devrait s'afficher.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour et excusez-moi pour ce retard (vacances...
)Désolé mais F8 aun démarrage ne donne rien (ouverture normale du boot vista) Cependant, en bidouillant avec VistaBootPRO, j'ai réussi à faire s'afficher d'abord le BootManager de Vista (Vista ou XP) et ensuite, si je choisi XP, le Boot.ini de XP s'affiche: cela me permet donc de choisir le mode sans échec. Je prends cela pour du bidouillage, ainsi je vous demande s'il n'y a pas une soluction plus "propre" avec un seul BootManager. Merci d'avance! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |