|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon vista, dans un fichier affiché en mode détail, l'espace de "cliquage" du fichier s'étend aux dits détails (voir_ici) après plusieurs essais infructueux, je demande votre aide, car ce problème est mineur pour le commun des mortels.... mais pour ceux qui comme moi utilisent le simple clic se retrouvent très gênés par cette situation Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Bonjour
Dans la configuration Souris/Pointeur n'auriez vous pas sélectionné l'option d'ouverture par simple clic ? Cordialement ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
oui, c'est exact vu que j'ai précisé que j'utilisais le simple clic
le problème n'est pas là, je veux une gestion du dossier comme sur xp où quand je clique dans le dossier, ça n'ouvre pas le fichier qui se trouve sur le même ligne que le curseur |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'affichage de taille de dossier Dans un server FTP | protech | Connexions Internet | 10 | 13/02/2007 15h21 |
| Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier | Mydriaz | Windows XP | 10 | 15/01/2007 20h05 |
| probleme d'affichage | dupont1968 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 28/12/2006 15h21 |
| problème d'affichage | mimi1951 | Internet | 1 | 12/12/2006 13h42 |
| Problème d'affichage | pluton | Windows XP | 10 | 06/06/2002 18h11 |