|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous !
Comme le dis le titre, je ne peux pas écrire dans un dossier (le dossier Musique de l'utilisateur) En effet, impossible de copier quelque chose, ou de créer un nouveau dossier. Au moment ou j'essaye, ça me dit que je dois disposer des droits pour écrire dans ce dossier. J'ai vérifié les droits: l'administrateur est en contrôle total ainsi que les utilisateurs. Dans les propriétés du dossier, la case lecture seule est juste grisée, donc celui ci ne semble pas être en lecture seule. J'ai tout de même essayé la commande "attrib -R", aucun changement. Hier encore, j'ai pu supprimer un dossier dans ce fichier. Donc ce problème est tout neuf ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait gentil. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 163
![]() |
Salut
Il faut te rendre propriétaire du dossier Propriétés - Sécurité - Paramètres avancés - Propriétaire - choisis administrateurs comme propriétaire et coche la case Remplacer le propriétaire.... Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème dans le dossier d'extraction, wmp suspecté. | omelindai | Multimédia | 8 | 02/11/2007 17h27 |
| VBScript - Problème d'écriture dans la BDR [Résolu] | Rammstein | Développements | 1 | 19/09/2007 13h53 |
| Problème d'affichage de taille de dossier Dans un server FTP | protech | Connexions Internet | 10 | 13/02/2007 15h21 |
| [Résolu]Problème Taille D'ecriture | FanAt1quE | Internet | 4 | 07/11/2004 11h31 |
| pb dossier recycler dans XP | dhen | Windows XP | 5 | 24/01/2003 13h56 |