Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2007, 20h23   #11 (permalink)
capitaine_choc
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par redkaffe Voir le message
huummm

je retourne ma veste plus vite que mon ombre... si tu as une licence MSDN (techet Plus ou Assurance software premium ms, ou autre equivalente) il me parait evident que tu ai acces aux licences XP de meme maniere (c'est mon cas en tout cas avec mon compte premium SAS MSDN)... à traver ta souscription MSDN, soit tu as des restrictions, dans ce cas tu n'as droit "qu'aux versions Beta", soit tu n'en a pas et comme moi tu as droit à tout et n'importe quoi (de vista a office en passant par exchange, sql 2005 et autre...)...

j'avoue que cette partie là je ne la comprends pas trop... de plus sans vouloir etre medisant: les souscriptions MSDN 'technet plus ou SAS) donnant droit a Vista RTM sont assorties d'un support premium, peut etre cela vaut il un coup de fil si tu ne trouve pas de solution, ils sont là pour ça et ça coute suffisement cher pour ne pas s'en priver... lol

quant à la compatibilité OpenOffice, la derniere fois que je l'ai essayée, c'etait acceptable, pas top mais acceptable à conditions de ne pas avoir de macros trop abracadabrantes ni de mises en pages utilisant des polices protegées ou des "WordArt" proprietaire par exemple..mais pour le commun des mortels, mise à part la prise en main differentes a Office les fonctionnalités offertes par ce produit gratuit sont largement suffisantes.

-aZoTe-
Je ne suis pas le commun des mortels
Vieux 26/02/2007, 21h45   #12 (permalink)
redkaffe
Linux & M$ ...meme combat

Par défaut

[mode humour ON]

loin de moi cette idée...nous les utilisateurs de ce site sommes une race à part, comme preuve : je ne l'utilise pas non plus

d'un autre coté, tout sarcasme mis à part, le commun des mortel, lorcequ'il souscrit à une option de support premium sur MSDN donnant droit aux version retail de Microsoft, sait qu'il beneficie d'un support sans aucun doute de qualité superieure à celui que moi ou tout autre membre de ce site pouvons lui offrir sur un produit aussi recent que Vista...et se souveint du numero de telephone gratuit auquel il pourra sans effort ni frais obtenir de son TAM l'ouverture d'un incident et sa resolution en temps record...

mais encore une fois, le commun des mortel n'a pas de souscription MSDN, il achete son pc deja installé et paramétré avec Vista et n'a donc aucun souci de ce type

[mode humour OFF]

source: http://www.microsoft.com/france/msdn...t/default.mspx
je cite:

Citation:
Bénéficiez de l’aide d’un professionnel…

Abonnez-vous à MSDN pour bénéficier de : •De 2 à 4 appels gratuits au support et 20% de réduction sur les appels suivants La valeur de cet avantage est estimée à 598 € TTC. Appelez le 0 825 827 829 (0,15€ la minute) pour accéder au service.
Ces appels ne peuvent être utilisés qu’uniquement sur des problèmes techniques rencontrés dans des environnements de développement ou de test.

Note : En tant qu'abonné MSDN, vous avez accès au support Microsoft. Afin de pouvoir en bénéficier, il vous faut désormais activer votre contrat.
Support gratuit et illimité via des groupes de discussion monitorés
Posez vos questions techniques, vous recevrez une réponse pertinente et complète par un expert dans les deux jours ouvrés (service en anglais).

D’autres services de support sont gratuits si : •Vous êtes abonné à TechNet
•Vous avez une licence « Multi Year Open » ou une licence « Open Subscription »
•Vous êtes un Partenaire référencé, Certified ou Gold

Pour pouvoir bénéficier de ces services, il vous faut les activer à partir de la page Activation d’un contrat de support.

Deux demandes de support incluses gratuitement pour tout logiciel acheté en boîte (hors logiciels serveurs) : •Cliquez ici pour vérifier si vous avez bien accès à deux demandes de support par téléphone ou par Internet. Pour toute question complémentaire vous pouvez consulter le Forum aux questions (FAQ).
redkaffe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 21h46   #13 (permalink)
redkaffe

Par défaut

ooops renvoi par erreur
désolé
Vieux 27/02/2007, 10h27   #14 (permalink)
capitaine_choc
Novice

Par défaut

J'ai un compte msdnaa de base, je n'ai donc aucun support. Et le support msdn ne peut être que de meilleure qualité que celui d'un forum où ceux qui prétendent aider ne font que remettre en question mes choix. Quand quelqu'un tombe en panne de voiture, j'ai rarement vu des gens assez stupide pour proposer "Pourquoi tu rentre pas à pied?". Tout simplement parceque si la personne a une voiture, y'a une raison et que lui poser des questions stupides seraient une perte de temps.
Vieux 27/02/2007, 11h04   #15 (permalink)
shtroumph
le shtroumphinou

Par défaut

bonjour a tous

j'ai lu un peu les commentaire masi je me suis attarder sur celui ci

Citation:
Posté par tistou77 Voir le message
peut etre que le driver pour ton "bluetooth" n est pas au point et qu il faut attendre une MAJ
atendre une mise a jour c'est bien jolie mais le probleme de vista c'est que comme comme son chere frero xp c'ets un os pas fini et que meme si ce cher billou a fait un jolie bureau et tout de jolie certe

mais bon si ta un jolie pc qui merde tout le temp car t'a pas tout qui marche pour l'utilisation que t'en a ca sert pas a grand chose

alors si vous etez meconter de votre vista allez vous telecharger un windows xp avec une clé cd sur la mule (ne sortez pas c'est illegal , la moitié des license des francais sont illegalle ) et arretez de vous plaindre de quelque chose surtout quand on sais que windows depuis que c'est crée n'a jamais etai fini et fiable
shtroumph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 17h16   #16 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Je vais essayer de rester très calme, mais le capitaine biscuit commence serieusement à me gonfler.

En acceptant de passer sous Vista, vu la plétore d'articles dispos sur le web, tu savais que tu risquais fortement de trouver face à un problème de ce type.

Quant tu achètes une voiture neuve très récente, il arrive que des "bugs" apparaissent aussi, et dans ce cas là soit tu appelles le dépanneur, soit tu rentres effectivement à pied.

Si tu as une licence Vista en bonne et due forme, tu peux installer le XP correspondant. Ca marche comme ça chez Microsoft depuis le début et ça n'a pas changé, du moment que ta licence n'est utilisée qu'une fois.

Quand à OpenOffice, il est parfaitement compatible avec les documents de MSOffice à part eventuellement les tableurs excels de folies avec une multitude de macro, et encore.

Donc je te donne une solution pour résoudre ton problème, libre à toi de me prendre pour un con mais si tu continues comme ça, c'est le bannissement direct.
Vieux 27/02/2007, 20h50   #17 (permalink)
shtroumph
le shtroumphinou

Par défaut

Citation:
Posté par Altheos Voir le message
libre à toi de me prendre pour un con mais si tu continues comme ça, c'est le bannissement direct.

calme altheos

si tu lui explique gentillement je pense qu'il peut comprendre

ne te met pas dans un etat pareil

et puis si vraiment il comprend rien a la vie , tu cherche pas tu le banni sans sommation et comme ca on en parle plus
Vieux 28/02/2007, 07h33   #18 (permalink)
redkaffe

Question

c'est vrai que ça echauffe un peu ...

j'ai mis vista ça marche pas, j'ai une licence msdn mais pas de support (???), j'aime pas les reponse qu'on me donne, les gens sont mechants avec moi....

j'utilise perso Vista, RHES et NetBSD et je suis autonome sur les 3... quand quelquechose ne marche pas j'appelle le support ou je me debrouille avec les fofos....mais se braquer contre les gens qui t'aident ou essayent de t'expliquer ou trouver l'aide qu'ils ne peuvent pas te donner... ça aide pas.

vista = support MS gratuit (2 incidents par licence, msdn ou pas)

quand à OpenOffice, comme dit Altheos, et meme si je prefere MS Office 2007, c'est compatible pour 99% des cas, et vu ton niveau sur le debug USB je pense que tu fais partie de ce 99% sans etre offensif...

bon courage!
Vieux 28/02/2007, 16h06   #19 (permalink)
capitaine_choc
Novice

Par défaut

Citation:
Posté par Altheos Voir le message
Je vais essayer de rester très calme, mais le capitaine biscuit commence serieusement à me gonfler.

En acceptant de passer sous Vista, vu la plétore d'articles dispos sur le web, tu savais que tu risquais fortement de trouver face à un problème de ce type.

Quant tu achètes une voiture neuve très récente, il arrive que des "bugs" apparaissent aussi, et dans ce cas là soit tu appelles le dépanneur, soit tu rentres effectivement à pied.

Si tu as une licence Vista en bonne et due forme, tu peux installer le XP correspondant. Ca marche comme ça chez Microsoft depuis le début et ça n'a pas changé, du moment que ta licence n'est utilisée qu'une fois.

Quand à OpenOffice, il est parfaitement compatible avec les documents de MSOffice à part eventuellement les tableurs excels de folies avec une multitude de macro, et encore.

Donc je te donne une solution pour résoudre ton problème, libre à toi de me prendre pour un con mais si tu continues comme ça, c'est le bannissement direct.
J'ai déjà essayé d'installer Windows 2000 avec une licence de XP, et au bout d'un mois d'échange de courriel avec microsoft j'ai laissé tombé parcequ'ils n'ont jamais voulu me dire quelle clé je devais utiliser.

En ce qui concerne openoffice, encore une fois j'ai pas envie de me prendre la tête avec des imperfections concernant des problèmes de contenu ou de rendu. Rien que mon CV, fait sur Word, passe pas sur openoffice. C'est la faute de microsoft, désolé je n'y peux rien.

Citation:
Posté par shtroumph Voir le message
calme altheos

si tu lui explique gentillement je pense qu'il peut comprendre

ne te met pas dans un etat pareil

et puis si vraiment il comprend rien a la vie , tu cherche pas tu le banni sans sommation et comme ca on en parle plus
Commence à comprendre quelque chose à la grammaire et à l'orthographe. Après on en reparlera.

Citation:
Posté par redkaffe Voir le message
vu ton niveau sur le debug USB je pense que tu fais partie de ce 99% sans etre offensif...

bon courage!
T'as pas tellement compris, le problème USB c'est par ici http://forum.generation-nt.com/windo...ce-usb-168454/

EDIT: pour ton information comme tu parlais de Linux j'ai passé des années sur Debian et FreeBSD

Dernière modification par capitaine_choc 28/02/2007 à 16h26.
capitaine_choc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 16h17   #20 (permalink)
shtroumph
le shtroumphinou

Par défaut

a mon avis tu ne devrais pas prendre les avertissements de atheos à la légère

si il t'a dis ca il va pas se gèner pour le faire de plus si tu comprend pas que si on repond a tes questions c'est pour t'aider et ben tu c'est quoi tu prend tes petites affaire et tu te barre bien gentillement

au fait

Citation:
T'as vraiment rien compris, depuis le début on parle de bluetooth et pas d'USB.
une clé usb bluetooth ca ce branche en pci tu crois
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probléme critique de son sous vista figo24 Windows Vista 3 14/02/2007 16h46
Problème bluetooth Xorq Réseaux sans fils 0 26/10/2006 19h15
Gestion du mot de passe sous Windows 98 cible98 Windows serveurs 2003, 2000, NT4 1 20/07/2005 12h30
Problème Avec Bluetooth: Help! donnie Périphériques 4 22/01/2005 14h11
Problème De Gestion De Clavier Sous Nt4 ChrisB68 Windows 2000, NT4 (Workstation) 2 23/12/2003 17h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus