|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() Date d'inscription: février 2007
|
[mode humour ON]
loin de moi cette idée...nous les utilisateurs de ce site sommes une race à part, comme preuve : je ne l'utilise pas non plus d'un autre coté, tout sarcasme mis à part, le commun des mortel, lorcequ'il souscrit à une option de support premium sur MSDN donnant droit aux version retail de Microsoft, sait qu'il beneficie d'un support sans aucun doute de qualité superieure à celui que moi ou tout autre membre de ce site pouvons lui offrir sur un produit aussi recent que Vista...et se souveint du numero de telephone gratuit auquel il pourra sans effort ni frais obtenir de son TAM l'ouverture d'un incident et sa resolution mais encore une fois, le commun des mortel n'a pas de souscription MSDN, il achete son pc deja installé et paramétré avec Vista et n'a donc aucun souci de ce type [mode humour OFF] source: http://www.microsoft.com/france/msdn...t/default.mspx je cite: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai un compte msdnaa de base, je n'ai donc aucun support. Et le support msdn ne peut être que de meilleure qualité que celui d'un forum où ceux qui prétendent aider ne font que remettre en question mes choix. Quand quelqu'un tombe en panne de voiture, j'ai rarement vu des gens assez stupide pour proposer "Pourquoi tu rentre pas à pied?". Tout simplement parceque si la personne a une voiture, y'a une raison et que lui poser des questions stupides seraient une perte de temps.
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
le shtroumphinou
|
bonjour a tous
j'ai lu un peu les commentaire masi je me suis attarder sur celui ci Citation:
mais bon si ta un jolie pc qui merde tout le temp car t'a pas tout qui marche pour l'utilisation que t'en a ca sert pas a grand chose alors si vous etez meconter de votre vista allez vous telecharger un windows xp avec une clé cd sur la mule (ne sortez pas c'est illegal , la moitié des license des francais sont illegalle ) et arretez de vous plaindre de quelque chose surtout quand on sais que windows depuis que c'est crée n'a jamais etai fini et fiable |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Je vais essayer de rester très calme, mais le capitaine biscuit commence serieusement à me gonfler.
En acceptant de passer sous Vista, vu la plétore d'articles dispos sur le web, tu savais que tu risquais fortement de trouver face à un problème de ce type. Quant tu achètes une voiture neuve très récente, il arrive que des "bugs" apparaissent aussi, et dans ce cas là soit tu appelles le dépanneur, soit tu rentres effectivement à pied. Si tu as une licence Vista en bonne et due forme, tu peux installer le XP correspondant. Ca marche comme ça chez Microsoft depuis le début et ça n'a pas changé, du moment que ta licence n'est utilisée qu'une fois. Quand à OpenOffice, il est parfaitement compatible avec les documents de MSOffice à part eventuellement les tableurs excels de folies avec une multitude de macro, et encore. Donc je te donne une solution pour résoudre ton problème, libre à toi de me prendre pour un con mais si tu continues comme ça, c'est le bannissement direct.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
le shtroumphinou
|
Citation:
calme altheos si tu lui explique gentillement je pense qu'il peut comprendre ne te met pas dans un etat pareil et puis si vraiment il comprend rien a la vie , tu cherche pas tu le banni sans sommation et comme ca on en parle plus |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
|
c'est vrai que ça echauffe un peu ...j'ai mis vista ça marche pas, j'ai une licence msdn mais pas de support (???), j'aime pas les reponse qu'on me donne, les gens sont mechants avec moi.... j'utilise perso Vista, RHES et NetBSD et je suis autonome sur les 3... quand quelquechose ne marche pas j'appelle le support ou je me debrouille avec les fofos....mais se braquer contre les gens qui t'aident ou essayent de t'expliquer ou trouver l'aide qu'ils ne peuvent pas te donner... ça aide pas. vista = support MS gratuit (2 incidents par licence, msdn ou pas) quand à OpenOffice, comme dit Altheos, et meme si je prefere MS Office 2007, c'est compatible pour 99% des cas, et vu ton niveau sur le debug USB je pense que tu fais partie de ce 99% sans etre offensif... bon courage! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |||
|
Novice
|
Citation:
En ce qui concerne openoffice, encore une fois j'ai pas envie de me prendre la tête avec des imperfections concernant des problèmes de contenu ou de rendu. Rien que mon CV, fait sur Word, passe pas sur openoffice. C'est la faute de microsoft, désolé je n'y peux rien. Citation:
Citation:
EDIT: pour ton information comme tu parlais de Linux j'ai passé des années sur Debian et FreeBSD
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
le shtroumphinou
|
a mon avis tu ne devrais pas prendre les avertissements de atheos à la légère
si il t'a dis ca il va pas se gèner pour le faire de plus si tu comprend pas que si on repond a tes questions c'est pour t'aider et ben tu c'est quoi tu prend tes petites affaire et tu te barre bien gentillement au fait Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probléme critique de son sous vista | figo24 | Windows Vista | 3 | 14/02/2007 16h46 |
| Problème bluetooth | Xorq | Réseaux sans fils | 0 | 26/10/2006 19h15 |
| Gestion du mot de passe sous Windows 98 | cible98 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 20/07/2005 12h30 |
| Problème Avec Bluetooth: Help! | donnie | Périphériques | 4 | 22/01/2005 14h11 |
| Problème De Gestion De Clavier Sous Nt4 | ChrisB68 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 23/12/2003 17h33 |