|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, je n'arrive pas à installer le SERVICE PACK 1 de windows vista.
Sur l'écran d'accueil il écrit : certaines mises a jours n'ont pas pu être installées. Mon pc est un ACER ASPIRE E380-JE7L 2048mo de ram DD 250go Carte graphque : Nvidia Geforce 7500 LE BIT DEFENDER ANTIVIRUS PLUS v10 merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() ![]() |
Bonjour,
Cet article parle d'un problème. Ce n'est pas ce que tu vis mais ca peut peut-être aider : Windows Vista SP1 : plus d'installation défectueuse. Désactives les programmes résidents avant de faire l'installation : vas dans le menu Démarrer/Exécuter. Tapes "msconfig" et cliques sur "OK". Sélectionnes "Démarrage sélectif" et décoches "Charger les éléments de démarrage". Cliques "OK" et redémarres. Désactives également temporairement ton antivirus. Quel est le message d'erreur exact ? As-tu des erreurs dans l'Observateur d'événements ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,bit defender est incompatible avec le pack 1vista,comfirmation de microsoft, ensuite ACER,HP,PACKARD BELL, je cite le rapport microsoft " ces ordinateurs OEM ont un windows vista modifié par les intégrateurs afin que la licence ne soit exploitable que sur l'ordi que vous avez acheté,Ils modifient l'etat du systeme et ajoutent divers logiciels qui peuvent impacter l'installation du service pack 1 vista "
ensuite il y a le pc FUJITSU SIEMENS qui presente des probs avec les pilotes pour les processeurs TURION et systeme a base de processeur ATHLON 64, Systeme visé " AMILO La1703 avec simple core CPU ( TURION,ATHLON 64 ) Version BIOS jusqu'a 8.6 ( janvier 2008 ) En gros il existe pas mal de probs suivant les marques, en esperant t'avoir aidé, microsoft precise de contacter son fabriquant pour savoir si oui ou non le pack 1 est compatible. bon courage, moi je renonce a installer le pack1 mon pc presente des scintillements de l'ecran et une lenteur au demarrage depuis la desinstallation de celui-ci, installation non reussie au depart. Petite precision microsoft conseil de desactiver ou desinstaller l'anti virus, de télécharger le pack 1 et de l'installer en mode F8. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB Installation de Windows XP Pro SP1 avec une CG 3dfx Voodoo3 2000 PCI : PLANTE! | norite | Windows XP | 5 | 09/07/2007 18h11 |
| Problème D'installation Sp1 Vers Sp2.. | GnOm | Windows XP | 6 | 09/11/2004 19h31 |
| Xp Pro Corporate Sp1 Et Installation Sp2 | Laurent37 | Windows XP | 12 | 23/09/2004 17h04 |
| Si Je Formate Xp Sp1 Puis Je Reinstaller Sp1 | beber95 | Windows XP | 7 | 11/09/2004 17h01 |
| Installation de Win XP avec SP1 | natas20075 | Windows XP | 3 | 13/11/2002 08h01 |