|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
j utilise souvent paint et la j avais fait un tableau avec plusieurs photos et quand j ai voulu l enregistrer j ai eu 1 message d erreur : mémoire ou ressource insuffisantes pour pouvoir terminer cette opération donc j ai voulu fermer paint et ca me mettait toujours ce même message j ai arrête le pc et quand je l ai redémarré et voulu me servir de paint impossible çà me marque toujours le même message quelqu un sait il pourquoi j ai ce message car j ai mon disque dur qui est loin d etre plein il y a 160 go de vide merci de bien vouloir m aider car je suis une novice ![]() cordialement bilou33 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Est-ce que tu as installé le Service Pack 1 de Vista ? Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour
Le Problème est récurrent avec PAINT Citation:
![]()
La Connaissance s'accroît quand on la partage! Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne, basé sur une approche technique et rigoureuse des faits, en un challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente, ceci à l'échelle du quart d'heure. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec Paint | Gilles77 | Windows XP | 2 | 07/11/2008 14h04 |
| Probleme avec WinTV sous vista | marwen | Windows Vista | 2 | 01/09/2008 17h00 |
| DirectX 9.0c sous Vista ? car problème avec jeux (FarCry) [Résolu] | Fireman | Windows Vista | 4 | 11/06/2008 14h11 |
| problème de son sous vista avec WLM | papet83 | Windows Vista | 20 | 22/06/2007 14h24 |
| Pb Avec Paint Et Dll | gandalf077 | Windows XP | 13 | 17/02/2005 21h38 |