|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
bonjour
voila depuis peu lorsque je cré un nouveau dossier (n importe où) et que je veux le renomer, j ai un message d erreur me disant que le fichier ou le dossier n existe pas... coincidence ou non,hier soir j ai eu une alerte de KIS me disant que le fichier mLanDA1.dll dans C:\Windows\System32 => logiciel publicitaire not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.ke est ce que ca pourrai venir de la? que se fichier soit endommagé? (j ai nettoyé avec spybot) est ce que vous avez ce fichier mLanDA1.dll dans C:\Windows\System32? merci pour votre aide :top: PS: j ai pas de soucis par contre lors de la création d un fichier bloc note ou autre pour le renomer, c est que pour les dossiers Dernière modification par tistou77 11/08/2007 à 04h48. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
As-tu fais un Scandisk ? Est-ce que tu es Administrateur du poste ? Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
oui n importe où, sur n importe quel lecteur (racine, bureau, au fin fond d un dossier)
je viens de réinstaller vista, au debut ca allai nickel mais depuis que j ai tout réinstallé j ai de nouveaux ce souci alors je pense pas que c est un programmes, ils ne sont pas là d aujourd hui peut etre une MAJ windows ou de programmes, je sais pas merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
je ne pense pas qu'il s'agit de mises à jours car je n'ai rencontré aucun probleme avec.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si ces MAJ touchent des composants que tu as "enlevé" via Vlite ça peut poser problème. La seule manière de t'en assurer est de faire une installation de Vista "normale" puis de faire ces 2 MAJ et de voir comment réagit ton PC.
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Débutant
|
merci pour votre aide
le soucis arrive que si on modifie (supprime) des composants via Vlite mais j ai trouvé un fix (enfin c est Nuhi de Vlite qui l a passé) c est une clé a ajouter a la BDR pour palier a ce probleme mais j attends lundi une nouvelle version de vlite devrai sortir ^^ pour info voila ce que j ai trouvé a propos de ces hotfix et Vlite Citation:
Citation:
j ai viré dans vlite ce qu il y a en gras... donc avec le fix (clé a ajouter dans la bdr) ca devrai etre bon merci |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renomer un dossier | franchko | Windows Vista | 15 | 28/06/2007 12h07 |
| Problème pour ouvrir un dossier sur XP[Résolu] | funkabyl | Windows XP | 2 | 19/11/2006 09h33 |
| [résolu] 2 Disques Dur Pour Un Meme Dossier | CoolSayan | Autres applications | 1 | 07/11/2005 23h54 |
| [Résolu]Problème De Droits Sur Un Dossier | gloup | Sécurité & virus | 2 | 16/06/2004 08h07 |
| Probleme Pour Ouvrir Un Dossier | maya | Windows XP | 2 | 10/09/2003 17h04 |