|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Portable avec VISTA Ultimate, à mon domicile je me connecte au reseau via wifi sans probleme de'accès au net. Par contre arrivé dans mon entreprise, je rentre bien mon adresse proxy (172.45.0.1 port 3127) et me connecte au reseau. Sauf que je ne peut pas acceder à internet. je peut lire mes mails , je vois les autres PC sur le reseau etc... Juste l'accés au net impossible. J'ai demandé à mes collegues, meme probleme. J'ai fait pas mal de recherche sur la toile sans succès. Par avance merci PR |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Citation:
N'est-ce tout simplement pas une restriction en vigueur dans ta boite ?
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Ton réseau Wi-Fi est pi être protégé par une clef Wep, vérifie avec un admin
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Si c'était le cas, les portables en XP réclameraient également cette clef.
Le plus simple est d'aller voir l'administrateur du réseau de ton entreprise et de lui expliquer le problème.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonsoir
juste un petit mot en passant si ton admin réseau s'en moque il faut qu'il change de JOB... ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wifi connecté mais pas internet | juju27 | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 12 | 28/04/2008 11h44 |
| Club-Internet, un portable ne pouvant pas à se connecté en wifi | Senpaï | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 3 | 22/03/2007 11h13 |
| probleme de connection a internet lorsque tribalweb est connecte | Ligeia | Peer to Peer | 5 | 16/03/2007 08h27 |
| Je Me Connecte à Internet Par Câble... | Sébi | Réseaux locaux | 2 | 28/07/2006 18h45 |
| connecté a internet des l'ouverture de l'ordi | maxbmx | Questions sur le site et le forum de GNT | 6 | 07/07/2003 15h11 |