|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour, j'ai un problème de souris sur le portable de mon garçon, dimanche il avait des avertissements comme quoi son signal était très faible, il a alors changé la pile et depuis ce temps plus rien? j'ai vérifier la configuration je vois pas le problème. Il est sous vista, sa souris est: (wireless notebook laser mouse 6000) le niveau de la pile est (bon), la qualité du signal est: (haute). J'ai vérifier les mises à jour et tout est à date.
J'ai enlever et remit la clef, rien! Qu'est-ce que je peux vérifier d'autre? merci à l'avance! Dernière modification par TOUTenSCSI 01/12/2008 à 18h58. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
J'ai le même problème avec mes souris depuis que les piles de ma Logitech Cordless s'est arrêtée suite à un niveau de piles trop bas. Pas le même OS : je suis sous XP Pro SP3. XP dit que tout va bien, les ports USB sur lesquels je les mets fonctionnent bien avec d'autres matériels : carte son, disque externes...
Personne n'a pu aider cette personne depuis Juillet ? ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
@ abx89 Est-ce que tu as tenté ceci : Citation:
Quel est le modèle exact de ta souris ? Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Oui, j'ai désinstallé et réinstallé la souris Logitech Cordless. Rien n'y a fait.
Plus surprenant, une souris Logitech simple avec fil (donc sans installation) ne permet pas non plus de récupérer la maitrise du pointeur. Or ces souris fonctionnent normalement sur un autre PC. Donc ce n'est pas un problème matériel. XP dit que tout marche correctement. J'ai vérifié les pilotes, ils sont à jour ! J'ai changé de port USB, pas d'amélioration, or ces ports fonctionnent correctement avec disque externe ou carte son. Je manque d'imagination sur ce qui peut se produire.... Merci si vous pouvez m'aider. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Avec la souris avec fil, est-ce que tu as le même problème si tu bootes Windows en mode sans échec ? Si oui, va dans le Gestionnaire de périphériques et désinstalle tout ce qui se trouve sous la branche "Controleurs de bus USB". Par la suite, réinstalle les drivers du chipset de la carte mère. Redémarre puis réessaie la souris avec fil. Bye ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai redémarré en mode sans échec, la souris avec fil n'a pas récupèré la gestion du pointeur.
J'ai désinstallé et réinstallé tous les contrôleurs USB : ils se sont réinstallés sans problème. J'ai testé les ports USB ils re-fonctionnent. La diode de la souris avec fil s'allume et mais la souris ne gère toujours pas le pointeur ! Merci si vous avez une autre idée.... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires