|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai installe recement le driver pour mon antenne TNT hvr-930. Le probleme c'est que j'arrive pas a lancer wintv (le programme ne repond pas). Si quelqu'un connait la solution sous vista ou sait comment faire marcher ce truc sous Linux (Hardy Heron), je serai tres content. Merci d'avance. Marwen |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Justement, j'ai telecharge sur internet une version pour vista car celle fournie dans le cd est destine pour XP. Je crois que c'est la version 6 de wintv que j'ai installe. En fait, j'ai reussi a lancer wintv la premiere fois mais j'ai pas reussi a scanner les chaines numeriques et une fois je ferme l'appli j'arrive plus a la relancer.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DirectX 9.0c sous Vista ? car problème avec jeux (FarCry) [Résolu] | Fireman | Windows Vista | 4 | 11/06/2008 15h11 |
| problème de son sous vista avec WLM | papet83 | Windows Vista | 20 | 22/06/2007 15h24 |
| Pas de son sous vista avec asus p5w dh deluxe | business971 | Windows Vista | 14 | 13/02/2007 23h44 |
| Gros Probléme Avec Ma Wintv Go | jtvert | Cartes graphiques | 1 | 11/04/2004 13h50 |
| Probléme Avec Ma Wintv | jtvert | Cartes graphiques | 3 | 30/01/2004 13h50 |