|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour/ bonsoir
Je voudrais faire une restauration système sur mon ordinateur portable (c'est a dire retrouver son état 'initial" a l'achat... en esperant mne pas me tromper de mot) j'avais des interrogation a ce sujet: -sachant que je n'ai pas pu installer le sp1 de vista, comment ca marche pour les mise à jours de windows? -j'ai installé divers périphériques (écran, souris entre autre) faudra -t-il que je refasse l'installation de tout ça? Merci de vos reponses! Cordialement Jeremy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Pourquoi n'as-tu pas réussi à installer le SP1 de Vista ? Du moins, une fois l'ordi restauré, tu devrais pouvoir l'installer sans problème. Et faire également un Windows Update pour appliquer toutes les autres mises à jour de Windows. Tu devras effectivement réinstaller tous tes périphériques, en fait ceux qui n'étaient pas sur ton portable à l'origine. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
lors de l'installation, Windows a bloqué lors du redémarrage! Selon les conseil du magasin ou j'ai acheté l'ordi, j'ai annulé la mise a jour. j'ai paut-etre oublié de preciser que c'est un ordinateur portable! Merci pour ta reponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Bonjour,
Citation:
Il serait sage avant de bidouiller plus avant de relancer par WinUpdate la mise à jour de l'Os... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
excuse moi, j'ai été assez explicite, lors de la 3eme phase de l'installation, un pourcentage défile, et windows est rester bloqué sur un certain pourcentage, comme j'ai un minimum de jugeote, j'ai laisser faire l'ordinateur pendant 1 bonne heure avant de me dire qu'il y avait un "petit" problème.... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Bonjour,
Citation:
Quoiqu'il en soit tu dois avoir à ta disposition un CD qui devrait te permettre grâce a la notice de faire la restauration système que tu souhaites. Bon travail. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restauration système | papygous | Windows Vista | 2 | 01/11/2007 22h00 |
| restauration d'une image systeme sur un pc portable Toshiba | pame75 | Windows XP | 4 | 24/12/2006 15h07 |
| restauration du système | pelikan | Windows XP | 12 | 25/02/2006 09h31 |
| Restauration Du Systeme | SoGood | Windows XP | 5 | 04/09/2004 11h39 |