|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour.
Suite à une fausse manœuvre, mon raccourci "musique" ne pointe plus vers... rien ! quand je clique dessus dans le menu démarrer il ne mène à rien. Les propriétés m'indique une absence de lien et de direction. Comment assigner comme direction mon répertoire correspondant sur mon dd ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
tu parles du raccourci " ma musique " du menu démarrer ? Télécharger Tweak VI (gratuit) Avec cet utilitaire, tu devrais pouvoir réparer ce raccourci.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à toi,
tu ouvres ton menu démarrer et tu clic droit =>propriétè tu vas sous l'onglet :Menu démarrer => tu clic sur personnalisée tu descens jusqu'à musique , là tu mets le point sur ne pas afficher cet élément , puis tu fais ok , puis appliquer là le bouton ma musique à disparut Maintenant tu recommence la manoeuvre et à la place de ne pas afficher cet élément tu pointe afficher en tant que lien puis ok et appliquer ! Et normalement le lien est denouveau en place ! sinon tu as peut-être renommé ou suprimé le dossier musique par mégarde ce dossier doit se trouver : Ordinateur => vista (C) => Utilisateur => ton nom => Musique Ceci est le lien exacte Windows C:\Users\Laurent\Music bien à toi ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| raccourci pour affichage "liste" dans explorateur? | lazyn75 | Windows XP | 3 | 14/08/2007 23h32 |
| [résolu] répertoire "ma musique" | taiokaz | Windows XP | 6 | 30/03/2005 19h35 |
| Supprimer La Mention "raccourci De ..." | cyriaque | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 06/02/2005 14h49 |
| Raccourci pour "nouveau dossier" | BOB07 | Windows XP | 2 | 27/03/2003 21h01 |
| Creer un raccourci "arreter l'ordinateur" sous 200 | Nellyville | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 30/09/2002 07h47 |