|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
en téléchargeant le fichier d'installation, tout simplement.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
as-tu déjà essayé une restauration du systeme? sinon j'ai trouvé ca, mais je pense pas que ca va t'aider Si en utilisant WMP11 vous rencontrez ce type de message : “An internal application error has occurred”; ou si l'application ne démarre pas correctement et n'affichent pas certains élements de l'interface, voici 2 commandes pouvant fixer ce problème :
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
J'avais bien sur essayé de télécharger WMP pour le réinstallé, mais je n'ai pas trouvé de version à jour, a chaque fois il m'indique que la version déjà installé est plus récente.....
coyotus, j'ai essayé la manip, mais elle ne fonctionne pas ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réinstaller Windows Media Player 11 ? | Fireman | Windows Vista | 3 | 28/03/2007 17h17 |
| windows media player 10 : le son et pas l'image | guilain | Multimédia | 2 | 17/04/2005 13h18 |
| [Résolu]Le Lecteur Windows Media Player Ne Veu Plus... | vlm | Multimédia | 17 | 16/06/2004 15h53 |
| Media Player 9 | Ben ® | Windows XP | 4 | 07/09/2003 14h17 |
| Problème Avec Le Media Player | J@ckson | Multimédia | 17 | 05/09/2003 17h11 |