|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Pour commencer bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier post, merci de me pardonner mes maladresses.
Cette pub de chez "Carrouf" me pose un soucis, dois-je acheter un système sécurisé dont la sécurité est une option? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Bonsoir,
Windows Live OneCare Windows Live one Care n'a rien à voir avec Vista principalement, c'est un antivirus exploité par Microsoft qui comprends anti spywares etc pour une bonne sécurité. C'est auxiliaire à la sécurité de Vista. Vous pouvez très bien prendre un antivirus à part |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() |
perso j'en suis tres content... bon Ok je l'ai eu gratos avec 300 jours de MAJ par MSDN... mais il marche plutot bien et jen'ai pour le moment eu aucun souci de securité/virus/etc...sur une machine en DMZ 24/7...
totu comme sous XP SP2, et ce malgres les critiques securité vers MS, leurs produits sont relativement robustes s'ils sont paramétrés selon les préconisations securité de MS... donc: mon conseil à 2 balles: si vous n'avez pas d"antivirus, prenez le, je pense que coté antivirus comerciaux il est bien placé coté prix... à confirmer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonjour ,
Le prix est d'environ 45€ pour 3 pc avec 1 an de mises à jours mais il vaut mieux tester la version d'éssais de 90 jours pour se faire une idée du produit |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Linux & M$ ...meme combat
![]() |
perso je suis dessus depuis la version Beta (sous RC1) et aucun soucis pour le moment... je trouve le produit pas mal, et assez facile d'utilisation pour les debutants sans etre limitatif pour les experts... ce qui est rare en securité.
je le prendrais surement quitte à le payer pour le pc de mon fils bonne journée. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Je l'ai également testé, il est du bon côté je vais dire
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec la reconnaissance vocale de vista | Kadem | Windows Vista | 1 | 23/02/2007 23h36 |
| Dans quelle version de vista l'onglet securite est present? | v.freeman | Windows Vista | 3 | 05/01/2007 11h48 |
| Une Option Du Clic Droit Plante Explorer | Gssik | Windows XP | 10 | 14/10/2003 21h00 |
| téléchargement de fichier avec option enregistrer sous | TOMANE17 | Windows XP | 3 | 11/11/2002 22h06 |
| Fusionner la partition system avec une autre | duss | Windows XP | 7 | 27/06/2002 21h57 |