|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une façon d'atteindre un répertoire sous Vista. Dans ce répertoire Program Files, se trouve 2 sous-répertoires Regcleaner, mal installé, et spybot que j'ai tenté de désinstaller avec ajout-suppression. Sur le bureau j'ai supprimé les icônes, mais quand je passe par invite de commandes voir s'il reste quelque chose l'a, tout y est.
J'ai essayé de supprimer avec les touches del et rd tout fonctionnait bien, Je devais toujours répondre si je voulais supprimer. Par la suite quand je faisais un dir, rien n'a été supprimé. Je suis en mode administrateur. Merci de me dire ce que je fais de mal. ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
il faut te rendre propriétaire du fichier.
Vista, effacer ou remplacer un fichier systeme
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour Coyote, je vais te sembler novice, mais je le suis. Je ne comprends pas ce que tu veux dire, ce qui signifie que je ne sais pas comment faire. C'est affreux, et je le sais.
Crois-tu que je peut atteindre ce répertoire, sans passer par l'invite. Merci. Dans intitulé c'est ton nom ou mon message. C'est la première fois que je participe à un forum.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
Bonjour, je viens de faire une découverte qui a réglé mon problème. Je suis tellement contente que je voulais te le dire. Pour supprimer par invite des commandes rien à faire. Je suis allé sur Ordinateur et à gauche il y a une arborescence dont celle de plusieurs chiffres avec c: j'ai cliqué elle a amené des dossiers comme windows, programmes, tosapins etc. J'ai cliqué sur programmes, tous ce que je voulais détruire étaient l'à. j'ai vérifié les propriétés leur chemin program files. je les ai tous détruits et je suis retourné voir sur l'invite, tout ceux que j'ai supprimés, ne sont plus là.
A LA PROCHAINE.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléchargements quasis impossibles | pierrot59 | Windows XP | 6 | 06/11/2006 18h27 |
| Fichiers impossibles à scanner | dudu | Sécurité & virus | 4 | 11/04/2005 08h40 |
| Répertoires Utilisateurs | RdB | Windows XP | 4 | 08/09/2004 12h52 |
| PARTAGE ADSL :Surf sur Certains sites Impossibles (CLIENT) | dj-el | Problèmes | 19 | 30/06/2002 23h09 |