|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour
En effectuant une recherche sur mon pc "vista" en tapant "MES" je me retrouve avec tous les messages recus et envoyés que j'efface régulièrement dans la messagerie W.live mail de plus dans la fenêtre recherche je ne peux pas les effacer si vous avez une idée merci par avance PS:après nettoyage avec RegSuprème pas de changement Dernière modification par iglou 28/08/2008 à 11h54. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Il s'agit d'un historique propre à Vista, mais pas des mails à proprement parlé. C'est une indexation de Vista qui permet de retrouver les fichiers plus vite lors d'une demande de recherche.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Elève
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
Donc si vous me trouvez une solution ce serai sympa! Encore merci de vous intérésser a mon post |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
mon pc a alzheimer
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Salut,
éssaye cette manip mais je c pas ce qu'elle va donner; touche windows + R %temp% ok ctrl + A majeur + delete ok et refait la recherche ensuite. pense aussi à supprimer l'historique des fichier récemment ouvert, on ne sait jamais.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Ils sont effacés !
C'est juste la trace de l'indexation qui est restituée par Vista, pas les messages à proprement parler.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désactivation Surprise De Windowsxp ! | PhilippeCHAMBON | Windows XP | 10 | 01/09/2008 16h23 |