|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
J'ai un pc portable neuf HP pavillon dv5 1010 ef, et je n'ai pas trouvé de photo pour vous illustrer ça, mais j'ai quelques touches digital qui servent de racourcis sur le haut du clavier. Notamment pour le son, ce qui me permet de baisser ou augmenter le son Bref, mon soucis, c'est que parfois lorsque je veux modifier le son à l'aide de ce raccourcis, l'espèce de...'truc' qui s'affiche à l'écran m'indiquant la jauge du son, se bloque et le son associé à cette touche de raccourcis se lance en répété. Comme si en fait je maintenait appuyé une touche, sauf que là c'est digital Je pensais pouvoir résoudre ce problème en téléchargeant le dernier pilote sur le site hp, mais rien n'y fait. En plus, je n'ai pas ça à chaque fois, il peut arriver que ça fonctionne très bien, et d'autres fois non... En général, je coupe le son associé à ce racourcis via le mélangeur de windows vista, et je désactive l'application (hp quicktouch) pour virer ce qui s'affiche à l'écran. Je me demande donc s'il y a une solution à ce problème, ou si vous pensez que ça vient d'un soucis de fabrication? Voilà, merci d'avance pour vos conseils
Rien ne convient à celui qui considère comme peu ce qui est suffisant J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, caresser ta bouche, et mourir sur tes lèvres Dernière modification par dudu 02/12/2008 à 13h15. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
ta touche doit se bloquer par intermittence. Seule solution possible, retour au SAV.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Arf merci
j'vais voir si le problème persiste... j'espere que le SAV de la FNAC est efficace sinon
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touches prédéfinies | dudu | Windows Vista | 8 | 31/10/2008 23h17 |
| création de raccourcis (sans afficher "raccourcis de")?? | Damon | Windows XP | 6 | 27/11/2006 13h15 |
| Combinaisons De Touches | JANTTO | Windows XP | 5 | 21/11/2004 19h22 |
| Touches Ctrl+Echap | phc | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 26/03/2003 11h13 |