|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour,
Je souhaiterais changer le disque dur de mon portable pour un plus gros. J'ai vista ultimate et Acronis trueImage 11. je pense faire un clone du disque et ensuite le changer. Est-ce que question license cela va poser problème ? Devrais-je faire une réinstallation ? Mon revendeur m'a dit que si je dois enregistrer à nouveau mon vista, Microsoft est devenu bien plus sévère, pourtant ma démarche n'a rien d'illégale il me semble ???? Merci pour vos avis et conseils. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si tu utilises TrueImage tu n'auras pas besoin de réactiver ton PC.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Ca fonctionnera
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment saire une sauvegarde du disque C sur un disque amovible? [Résolu] | John Freeman | Portables - Mini PC | 4 | 23/07/2007 23h00 |
| Transfert de licence Vista vers XP | frenchsting | Windows Vista | 3 | 02/02/2007 15h57 |
| Copie d'un Disque système sur un nouveau Disque | Oxymor | Windows XP | 3 | 24/01/2007 13h41 |
| Transfert De Fichiers Du Disque Externe Vers C:/ | maxu | Stockage INT/EXT | 4 | 14/08/2004 23h20 |