|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Ca non plus ça ne se demande pas, de plus :
- Chacun réponds si il veut, nous sommes bénévoles pas le support de Microsoft ! - Il faut savoir patienter pour que nous puissions répondre, il y a pleins de demandes de support sur GNT ! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Je pense que tu n'as pas bien compris comment fonctionne le forum.
Relis la charte. Je ne me fous absolument pas de ton PC. J'ai surtout l'impression que tu as des chevilles un poil gonflées et que tu surestimes largement ton niveau en informatique. Si tu veux que ta dénomination change, il faut respecter la charte du forum. Au bout d'un certain nombre de posts, tu passeras en confirmé, puis en expert jusqu'au moment ou tu pourras toi même mettre la dénomination qui te plait. Et le Dark Sidious en question te previent juste qu'il est admin du forum et que sa patience a des limites.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quid AV sur os linux ? | Bigfoot | Distributions Linux | 2 | 29/10/2005 13h49 |
| Quid du SP2 ? | hobby1 | Windows XP | 18 | 22/10/2005 13h43 |
| Changer Une Partition Ntfs En Fat 32 | ultra | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 14 | 08/02/2005 18h26 |
| Convertir Un Lecteur Ntsf En Fat 32 | tihomme | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 23/03/2003 19h37 |
| J'ai essayé de diriger le SWAP en RAM : pas de perfs en + | Eric McCley | Conseils | 2 | 27/10/2002 15h01 |