|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack (31) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 31
![]() |
Bonsoir!
Je suis actuellement en telechargement de Vista Beta2 X64.... Croyez vous que je puisse simplement faire une mise a jour de la version 32bits vers la version 64bits ou je dois tout reinstaller ??? Merci de votre aide ! CrokY |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
Aucune idée... mais de toute manière tu verras bien après l'insertion du DVD dans le lecteur et en suivant les indications à l'écran, si tu as le choix entre "Upgrade" ou "Custom "... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
Attention sous 2003 et XP c'est OK |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() |
La mise à jour de l'1 vers l'autre n'est pas possible. Il faut réinstaller tout après un format car ce sont 2 O/S aux bases de fonctionnement différentes (forcément, 6bits pr l'un, 32 pour l'autre).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() |
Bonjour!
Avant tout je pense que ta machine est équipée d'un CPU 64 Bit. J'ai installé la Vista Built 5472 32 bit,tout est OK, j'ai voulu migrer vers la même Built mais en version 64 bit et ça n'a pas fonctionné, il m'a demandé de formater avant l'install de la 64 bit. de plus, aprés l'install je n'ai pas peu installer le driver de ma carte réseau et impossible d'en trouver un de compatible, donc pas de net pour l'activation et la mise à jour. A+ ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |