|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour.
Voila j'ai un soucis avec mes port usb. Pour mon fils j'ai acheté un nouveau pc qui est sous vista premium. J'ai branché sa souris usb qui est reconnu de suite sans soucis ensuite j'ai branché sa clé wifi de orange qui c'est installé sans probleme. Or depuis deux jour il ne ne reconnais plus la clé wifi il me dit peripherique inconnu, sur le coup j'ai cru que la clé etait hs, donc je l'ai testé sur mon pc qui est sous xp et la il reconnais la clé normalement. Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai testé sa souris sur tout les ports usb de son pc et il la reconnait normalement. Meme les disque dur externe il l'ai reconnais pas, que puis je faire est ce que les port usb sont hs? alors pourquoi que la souris usb est reconnu sans soucis. Merci de votre aide Dernière modification par studioduweb 25/08/2007 à 11h49. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bon en faites c'est resolu et pas resolu je m'explique.
Comme j'ai dit mon fils est sous vista, ce que j'ai fais c'est une restauration systeme a la date du lendemain de l'achat, c'est a dire quand il a commencé a faire ses mise a jour. Une fois fini j'ai rebranché sa clé wifi qui a etait reconnu de suite. Le probleme c'est que je ne sais pas quel est le hotfixes de microsoft qui fais qu'il ne reconnais plus les port usb. Du coup j'ai desactivé la mise a jour automatique. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 22
![]() |
Salut
Citation:
deplus il n'est pas conseillé de rebrancher le dongle wifi sur un autre port USB, il y a des bug...mais je ne crois pas que ça viennent des MAJ Microsoft... a mon avis si tu laisse ta clé wifi et que tu fais tes mises a jours, il 'ny aura pas de problème. a tester... ++
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il est conseillé de mettre à jour les drivers du chipset de la CM pour améliorer la gestion de l'USB.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ps2 usb non reconnu | mexu59 | Périphériques | 3 | 08/02/2007 14h39 |
| [Résolu]peripherique usb non reconnu | maminou | Périphériques | 4 | 11/04/2006 13h01 |
| USB reconnu main non accessible | sat24 | Windows XP | 12 | 27/02/2006 14h47 |
| Usb Non Reconnu | gesualda | Windows XP | 2 | 10/03/2005 14h36 |
| DD en USB 2.0 non reconnu | erikef | Stockage INT/EXT | 3 | 21/02/2003 15h27 |