|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un pc HP pavillon dv5 si ça peut vous aider^^ et j'ai une webcam intégrée qui fonctionne très bien. Enfin je ne l'ai utilisé que par msn Mais je ne trouve pas comment faire pour utiliser la cam en dehors de msn. Par exemple, un ami lui peut ouvrir un logiciel, et utiliser sa webcam sans pour autant devoir aller sur msn pour ça J'espere que je suis pas trop flou dans mes explications^^ Enfin voilà, si vous pouviez me dire comment je peux faire, ou alors m'indiquer un logiciel s'il faut que j'en prenne un, je vous ecoute Merci d'avance
Rien ne convient à celui qui considère comme peu ce qui est suffisant J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, caresser ta bouche, et mourir sur tes lèvres Dernière modification par dudu 01/12/2008 à 15h06. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Citation:
Bye ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Je ne peux pas te dire, juste qu'il a un Mac portable, donc il a un logiciel incorporé et j'ignore le nom. Mais sur d'autres pc j'ai vu des gens utiliser leur cam déjà, mais moi je ne trouve pas comment faire. Donc théoriquement, vu que j'ai la cam intégrée, je devrais avoir un logiciel qui va avec non?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
|
bonjour
va sur le dite HP puis selectionne l'onglet pilote , marque la référence de ton pc puis de telecharge le webcam driver disponible sur le site. cela devrait normalement résoudre ton problème. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Merci pour l'info, mais j'ai pas trouvé le pilote en question :s Je suis allé ici, mais je ne vois pas de pilote pour webcam
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci j'ai trouvé^^
En fait le logiciel est incorporé deja, ça s'appelle cyberlink On peut trouver l'application dans le dossier programme>cyberlink>youcam merci
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapidité d'une copie ou d'une gravure ? | infoyann | Windows XP | 14 | 06/02/2008 15h14 |
| Utilisation Mémoire | Boubousse | Windows XP | 2 | 30/08/2003 12h04 |
| Utilisation du processeur... | tornado2 | Windows XP | 23 | 27/07/2003 15h22 |