|
|||||||
| Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Salut à tous, je suis nouveau ici.
Moi mon problème est un peu différent. J'ai une P5W DH deluxe avec le bios 1707, j'ai paramétré le son sur VISTA et HD AUDIO et c'est une catastrophe. C'est saccadé, ça grésille c'est absolument horrible, au détail près que ça ne le fait pas tout le temps. Dès qu'un procesus ce lance, je ne peux plus ecouter un mp3 en paix, un peu comme quand j'essayais de faire tourner winamp en gravant un disque sur mon vieux P3.... J'ai essayé, en règlant les paramètres sur NON-VISTA et AC'97 et c'est exactement pareil. On dirait que le système peine a trouver des ressources alors qu'il a 3 go de ram. Je ne sais pas quoi faire du tout. A tout hasard voici ma config: P5W DH DELUXE CORE 2 DUO 6400 @ 2.13 gHZ NVIDIA GEFORCE 7600GT 3go DDR2-800 Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
|
Tout d'abord merci Ctec tu m'as fais prendre conscience que mon bios n'était pas à jour, j'avais la version 1305 alors que nous en sommes à la 1901, ce qui me fais penser que ça serait pas mal que les vendeurs nous vendent les produits avec la dernière version où du moins une pas trop vieille. Zol peut être que ton problème peux se résoudre en mettant à jour ton bios.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
|
Ca y est j'ai reflashé mon bios pour le 1901 mais le problème subsiste.
Ca le fait surtout au demarrage du PC ou quand j'essaye d'accéder a des fichiers se trouvant sur des DD en IDE branché sur une carte contrôlleur. Sous XP je n'avais aucun problème avec ma carte controlleur, sous Vista le debit (je sais pas si c'est le terme exact) d'ecriture sur ces disques là ne dépasse pas 300ko/s (et avec supercopier 2500ko/s). Sur mon système en SATA à 10000T la vitesse est normalle à 20/25 Mo/s, ainsi que sur un autre dur en ide (branché direct sur le slot ide). Mais le son par en live de temps en temps sans raison quand je suis juste sur internet, donc ma carte controlleur ne dot pas être 100% coupable. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ?? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]probleme pas de son cm asus k8ne deluxe | beber95 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 03/01/2006 20h43 |
| Probleme de son avec Asus a8n-e | Cylence | Périphériques | 8 | 24/09/2005 12h41 |
| au secours avec asus A8V deluxe wifi ! | lemulot | Windows XP | 1 | 10/08/2005 11h07 |
| Asus P4g8x Deluxe | gyru | Processeurs - cartes méres - mémoires | 9 | 04/08/2004 17h44 |
| [Résolu]Pour Les Possesseurs De Cm Asus P4cp800-e Deluxe.. | little wing | Périphériques | 2 | 19/03/2004 11h06 |