Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows Vista
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Windows Vista Tout sur Vista, le dernier né des OS de Microsoft.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2007, 19h54   #11 (permalink)
ctec
Novice

Par défaut

Tu vas dans le bios ensuite suis ces étapes: AVANCE -> CONFIGURATION DES PRERIPHERIQUES INTEGRES -> HD AUDIO MODE -> changer "non-vista" en "vista"

Voila, c'est ce que j'ai fais pour que ça fonctionne.
ctec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 02h35   #12 (permalink)
Zol
Novice

Par défaut

Salut à tous, je suis nouveau ici.
Moi mon problème est un peu différent. J'ai une P5W DH deluxe avec le bios 1707, j'ai paramétré le son sur VISTA et HD AUDIO et c'est une catastrophe. C'est saccadé, ça grésille c'est absolument horrible, au détail près que ça ne le fait pas tout le temps. Dès qu'un procesus ce lance, je ne peux plus ecouter un mp3 en paix, un peu comme quand j'essayais de faire tourner winamp en gravant un disque sur mon vieux P3....
J'ai essayé, en règlant les paramètres sur NON-VISTA et AC'97 et c'est exactement pareil. On dirait que le système peine a trouver des ressources alors qu'il a 3 go de ram. Je ne sais pas quoi faire du tout.

A tout hasard voici ma config:
P5W DH DELUXE
CORE 2 DUO 6400 @ 2.13 gHZ
NVIDIA GEFORCE 7600GT
3go DDR2-800

Merci d'avance.
Zol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 02h53   #13 (permalink)
acjl77
Novice

Par défaut

Tout d'abord merci Ctec tu m'as fais prendre conscience que mon bios n'était pas à jour, j'avais la version 1305 alors que nous en sommes à la 1901, ce qui me fais penser que ça serait pas mal que les vendeurs nous vendent les produits avec la dernière version où du moins une pas trop vieille. Zol peut être que ton problème peux se résoudre en mettant à jour ton bios.
acjl77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 04h17   #14 (permalink)
Zol
Novice

Par défaut

Ah oui effectivement. J'ai flashé mon bios il y a 15 jours, ils ont pas trainé a en sortir une nouvelle version. J'essayerai demain en tout cas, merci pour l'info! Je vous tiens au courrant.
Vieux 13/02/2007, 23h44   #15 (permalink)
Zol
Novice

Par défaut

Ca y est j'ai reflashé mon bios pour le 1901 mais le problème subsiste.
Ca le fait surtout au demarrage du PC ou quand j'essaye d'accéder a des fichiers se trouvant sur des DD en IDE branché sur une carte contrôlleur. Sous XP je n'avais aucun problème avec ma carte controlleur, sous Vista le debit (je sais pas si c'est le terme exact) d'ecriture sur ces disques là ne dépasse pas 300ko/s (et avec supercopier 2500ko/s). Sur mon système en SATA à 10000T la vitesse est normalle à 20/25 Mo/s, ainsi que sur un autre dur en ide (branché direct sur le slot ide). Mais le son par en live de temps en temps sans raison quand je suis juste sur internet, donc ma carte controlleur ne dot pas être 100% coupable. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ??
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu]probleme pas de son cm asus k8ne deluxe beber95 Processeurs - cartes méres - mémoires 11 03/01/2006 20h43
Probleme de son avec Asus a8n-e Cylence Périphériques 8 24/09/2005 12h41
au secours avec asus A8V deluxe wifi ! lemulot Windows XP 1 10/08/2005 11h07
Asus P4g8x Deluxe gyru Processeurs - cartes méres - mémoires 9 04/08/2004 17h44
[Résolu]Pour Les Possesseurs De Cm Asus P4cp800-e Deluxe.. little wing Périphériques 2 19/03/2004 11h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus